Un objectif atteint

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
Krystine
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 31.10.2011 16h33
Localisation : France

Un objectif atteint

Message par Krystine »

Bonjour à tous :)

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu vous voir, j'ai passé ce week end mon deuxième degré de Reiki. C'est un peu l'objectif que j'avais en tête quand j'ai commencer à prendre le chemin du Reiki. \WOW/

Tout c'est très bien déroulé, j'ai continuer mon initiation avec le même maître, mon compagnon à aussi passé son Reiki degré 2 le même jour que moi. Nous étions en petit comité et nous pouvions poser les questions qu'on voulait.

L'accès à la connaissance des symboles est un support formidable pour nous, car cela fait encore plus travailler notre visualisation ainsi que la sensation d'envoyé cette énergie. Suite à mon initiation j'ai ressentie un grand calme en moi, j'étais assez agité dans mon esprit le matin même (plein de tracas, de stress, de colère avait émerger au réveil) et puis la journée se déroulant tout c'est échapper sans que je n'ai eu besoin de l'exprimer. J'ai juste ressentie ce grand calme (\)

A présent nous sommes dans notre auto traitement de 21 jours, nous travaillons aussi sur un traitement à distance pour le fils d'un couple d'ami qui a eu une otite il y a une semaine de ça, et qui sous l'effet des antibiotiques à eu quelques effets secondaires désagréable. Ce que je trouve formidable dans ce changement et cette évolution c'est cette synchronicité qui se met en place toute seule pour que nous puissions aider concrètement et efficacement. \WOW/

Enfin voilà,
Je voulais vous faire part de mon passage.

Amicalement,
Krystine \OwO/
Modifié en dernier par Krystine le 13.06.2012 16h33, modifié 1 fois.
http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Un objectif atteint

Message par Annie »

Merci Krystine pour ce beau retour de témoignage de passage initiatique, et en duo ^^

C'est sans doute bien doux de pouvoir partager ce que bon nombre doivent vivent seuls au sein de leur famille.

N'oubliez-pas pour autant que le Reiki est d'abord une démarche personnelle et que pour les soins à distance, il faut garder les pieds sur terre /_\ *î* mais bien sûr le coeur dans les étoiles <|> (L) <|> <|>

Bonne route à vous deux et au plaisir ...

(^ _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Krystine
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 31.10.2011 16h33
Localisation : France

Re: Un objectif atteint

Message par Krystine »

Merci beaucoup Annie, c'est vrai je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir partager le Reïki avec mon compagnon, ainsi qu'avec ma maman qui a le Degré 1.

J'ai décidé de tenir un journal de Reïki, ou je griffonne mes expériences ainsi que les effets obtenus. D'ailleurs j'ai eu cet après-midi la maman du petit garçon que nous traitons à distance, et elle nous a dit que le petit va beaucoup mieux depuis aujourd'hui. Et qu'en plus de ça le reïki aurait peut-être eu aussi effet sur quelque chose d'autre qu'il avait et dont nous n'avions pas eu connaissance. Comme quoi, l’énergie va là ou elle semble utile? \OwO/ :E)
Ça me rassure d'avoir ce genre de retour, ça me donne confiance! (^ :) ^)

Tu as raison il faut garder les pieds sur terre *î* et le (L) dans les <|> |)
http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de