Reiki 2ème degré et crise de guérison

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Vinciane
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 11.06.2012 9h49

Reiki 2ème degré et crise de guérison

Message par Vinciane »

Bonjour à tous,
Voilà maintenant 15 jours que j'ai passé mon 2ème degré de Reiki.
Déjà 2 semaines avant cette initiation des choses de mon enfance sont remontées de manière assez violentes. Puis maintenant 15 jours après l'initiation, je me sens très angoissée, j'ai des insomnies, des crises de larmes... c'est une période vraiment très difficile qui me fait beaucoup penser à ma première crise de guérison lors du 1er degré.
J'aimerai savoir si le fait d'être angoissée fait partie de la crise de guérison?
J'espère que ça ne va pas durer car ça fait maintenant 1 mois que ça dure.
Merci pour votre aide.
Vinciane
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Reiki 2ème degré et crise de guérison

Message par Anne-Rose »

Bonjour Vinciane :O:

En as-tu parlé à ton enseignant?
Je ne peux que t'encourager à lâcher prise, ne pas résister à ce qui semble être une crise de guérison en effet. Beaucoup de choses semblent avoir besoin de sortir, de s'évacuer. Tu peux imaginer que tu t'ouvres en grand pour laisser circuler librement tout ce qui a besoin de circuler.
Ce qui m'aide aussi dans les moments d'angoisse c'est de me rappeler que "Tout est énergie". Je localise l'endroit de mon corps où se loge cette angoisse (estomac, gorge...) et je mets mes mains dessus avec l'idée que tout cette énergie concentrée et bloquée à cet endroit se remet à circuler dans tout mon corps. Si jamais ça peut t'aider ;)

J'ai vu qu'il y avait un sujet sur les crises de guérisons peut-être y trouveras-tu des témoignages qui t'aident?

Je te souhaite une belle libération et guérison de tout ce qui doit l'être ¦3¦
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de