Fréquence de traitements à distance pour brûlure estomac ?

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
diams1
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20.05.2012 19h37

Fréquence de traitements à distance pour brûlure estomac ?

Message par diams1 »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un ami qui souffre de brûlure d'estomac de plus en plus souvent et il a de l'eczéma sur les mains.
Après avoir fait le 2ème niveau de reiki, me suis dit que je pouvais lui faire des soins à distance.

Ma question, comme je n'ai que peu de notions pratiques, c'est faut-il le faire régulièrement ? Tous les jours ? En fait, à quelle fréquence est-ce bien ?

Merci beaucoup >O< >R< >V<
Avatar du membre
Hyhaoure
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 19.10.2010 21h35

Re: Fréquence de traitements à distance pour brûlure estomac

Message par Hyhaoure »

Bonjour Diams1 ;)
Personnellement je commencerais par 4 jours de suite et je suivrais l'évolution et puis je continuerais jusqu’à amélioration, tous les jours en effet.
Je suis assez sujette aux brûlures d'estomac et je me fais du Reiki sur la gorge, cela me soulage bien.
Tiens-nous au courant de l'évolution.
\WOW/
diams1
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20.05.2012 19h37

Re: Fréquence de traitements à distance pour brûlure estomac

Message par diams1 »

Bonsoir :)

Un grand merci pour cette réponse.
Lorsque j'ai posté cette demande, j'avais aussi commencé à lui envoyer du reiki à distance pendant plusieurs jours de suite. Nous n'avons plus abordé le sujet des brûlures d'estomac et peut-être que cela va mieux s'il n'en parle plus.

Quant à son psoriasis, il est vrai que depuis un moment je n'ai plus rien fait pour lui niveau reiki à distance, mais j'ai l'impression qu'il est moins fort pour l'instant.

Je vais peut-être penser à reprendre les soins, mais à un moment donné, il a aussi fallu que je pense un petit peu à moi ;) et tellement fatiguée le soir que c'est passé au second plan.

Excellente soirée à tous

>V< >R< \Y/
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Fréquence de traitements à distance pour brûlure estomac

Message par inuki »

Le mieux et de t'écouter, de ressentir si c'est le moment juste pour lui envoyer de l'énergie, il est bon aussi de demander des nouvelles, par exemple après une semaine ou 15 jours, ton ami t'appelle pour te tenir au courant.

Juste à titre indicatif : les problèmes de peau, sont fortement liés au chakra du plexus solaire, il est le centre du feu, d'ailleurs les organes associés sont l'estomac, le foie et la rate.
diams1
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20.05.2012 19h37

Re: Fréquence de traitements à distance pour brûlure estomac

Message par diams1 »

Merci inuki pour cette réponse.

Effectivement, c'est peut-être aussi parce que je l'ai moins senti, que plus fait pour l'instant.

C'est intéressant ce que tu écris par rapport au plexus solaire et peau.
J'ai toujours beaucoup de boutons qui prennent beaucoup de temps à partir et quand un part, il y en a 2 qui reviennent et spontanément depuis que j'ai fait les 21 jours, je me fais juste tous les soirs une apposition sur le plexus solaire et le ventre.

Cependant, mes boutons ne vont pas mieux ;)

Excellente soirée

)Y( >V< >R<
Modifié en dernier par Annie le 20.06.2012 10h43, modifié 1 fois.
Raison : N'oubliez-pas les majuscules m'sieurs dames ;-) merci ...
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de