Intention de traitement à distance

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
Aiyana
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 23.10.2010 10h53
Localisation : Vaud / Suisse

Intention de traitement à distance

Message par Aiyana »

Bonsoir,

J'ai une question par rapport à l'intention d'effectuer un traitement à distance. Je m'explique...

Une amie (enceinte) ne dort plus depuis deux semaines car son premier enfant pleure et crise toutes ces dernières nuits pendant quelques heures et évidemment avec sa seconde grossesse elle est très fatiguée. Je lui ai dit que je lui enverrai de l'énergie le soir afin que toutes les deux passent une nuit paisible et récupératrice.

Le soir venu, je me suis allongée pour lui envoyer de l'énergie \W|W/ , j'ai juste eu le temps de penser à sa petite quelques secondes puis je suis partie sans m'en rendre compte dans les bras de Morphée!! Je n'ai même pas eu le temps de penser aux signes.

Le lendemain j'ai reçu un message de mon amie qui n'en revenait pas car sa fille a dormi comme jamais, elle s'est réveillée à peine cinq minutes en pleine nuit mais s'est rendormie sans problème et à 10 heures le matin elle dormait encore alors qu'habituellement à 6 heures 30 elle est debout :D

Pensez-vous que juste l'intention de transmettre de l'énergie peut suffire dans certains cas et que cela passe ou c'est un pur hasard?

Par avance merci pour vos avis et en attendant de vous lire je vous souhaite à tous une belle nuit paisible |)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Intention de traitement à distance

Message par Bruno »

Bonsoir :)

Oui oui, l'intention suffit :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Aiyana
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 23.10.2010 10h53
Localisation : Vaud / Suisse

Re: Intention de traitement à distance

Message par Aiyana »

C'est incroyable tout de même, presque trop facile :p

En tout cas merci Bruno pour ta réponse.

Belle journée ensoleillée :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Intention de traitement à distance

Message par Annie »

Bonjour Aiyana :O:

Il y a une phrase que j'aime bien et qui dit : "L'énergie suit la pensée" ;)

Il est bien d'être toujours dans des pensées d'enveloppement, d'amour, lors d'envoi de soins ... elles filent avant nous souvent :p

Voici un sujet en lien avec ce thème

Belle journée à toi et à tous >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Intention de traitement à distance

Message par inuki »

C'est une très belle expérience,

Et oui comme vous l'avez dit, l'énergie suit la pensée, mais on pourrait même aller jusqu'à dire que tu as fait l'expérience d'ETRE tout simplement, ETRE PRESENTE, être en conscience, dans l'état d'amour, l'état du reiki, et que tu l'as rayonné pour le bien de cette petite.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de