Problème de formulation de phrase positive

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Problème de formulation de phrase positive

Message par yionna »

Voilà. Ma tante souffre d'une crise grave de pseuriasis. Elle habite à 200 kms de chez moi et est d'accord pour que je l'aide à distance. Mon problème est celui-là, pour ce cas, je n'ai aucun problème pour la visualisation mais impôssible de trouver la phrase positive. "Ma tante est......................................pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'univers". Je cale!
Merci d'avance pour votre aide, elle est vraiment mal et âgée en plus. Elle compte énormément sur moi pour la soulager. Qu'elle puisse déjà mieux s'accepter et que sa peau guérisse ne serait-ce qu'un petit peu.
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Probleme phrase positive

Message par camy95 »

bonjour :)
yionna a écrit : la phrase positive. "Ma tante est......................................pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'univers". Je cale!

Personnellement, je vais toujours au plus simple :)

"Ma tante est en excellente et parfaite santé. Sa peau est saine et nette. "

Ce n'est qu'une proposition.

Belle fin de journée à tous ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Probleme phrase positive

Message par yionna »

......Et ta proposition est exactement celle que je cherchait . Je ne saurais jamais comment te remercier. @>- >B< >R< Merci beaucoup!! \WOW/
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Probleme phrase positive

Message par camy95 »

Ravie d'avoir pu t'aider. :)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Probleme phrase positive

Message par Bruno »

Bonsoir Yionna :)

Je rejoins Camy pour cette formulation positive (qui ne doit pas être un problème ;) ), mais sache tout de même qu'il n'est pas du tout nécessaire de formuler quoi que ce soit pour procéder à un soin à distance.

Se connecter à la personne et laisser faire ;) tout simplement. Le reste appartient à ta tante. C'est en effet elle qui fait le reste du "boulot" ^^ Elle reçoit ce dont elle a besoin ainsi que ce qu'elle souhaite recevoir et en fait ce qu'elle veut \WOW/
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Probleme phrase positive

Message par yionna »

Je sais Bruno, mais premièrement, mon MaÏtre reiki, veux que ce soit comme ça (c'est l'armée avec lui lolllll, ceci dit, je fais mon petit bonhomme de chemin comme j'en ai envie, je fais comme je le sens, ce n'est pas moi qui guide mes mains!) et, en plus, je ne sais plus si je l'ai dis, ma tante n'a pas toute sa tête, avec les nombreux médicaments anti dépresseurs qu'elle prend depuis l'enfance (elle a + de 70 ans!). Je comprend, et je suis contente que cette maladie saute à chaque fois une génération (malheureusemenrt,c'est donc mon fils qui en souffre!). Mais merci beaucoup quand même pour votre réponse, je me demande si vous ne devriez pas ouvrir un sujet rien que pour le reiki et le pseuriasis, un peu comme avec la fibromyalgie), parce que c'est quand même très complexe et ça pourrait en aider d'autres ;) ......En espèrant que ce ne soit déjà fait, si c'est le cas, je n'ai rien dit! :E)
Bonne journée à vous tous, maintenant, je m'en vais me plaindre dans un autre sujet, ça ne "roule" pas fort pour moi! :(
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Probleme phrase positive

Message par Bruno »

Et bien il n'y a rien de complexe dans le fait de traiter une personne avec l'énergie, il suffit de laisser faire. Que dire de plus?
yionna a écrit : mon MaÏtre reiki, veux que ce soit comme ça (c'est l'armée avec lui lolllll
Au secours!!! (ce n'est pas un jugement, juste une réaction bien humaine :p )

Quand je dis que c'est ta tante qui fera tout le boulot, je ne dis pas que c'est elle consciemment qui va bosser, mais son âme. Alors qu'elle ait toute sa tête ou pas n'y change rien :) C'est pour cela que tu n'as pas à guider l'énergie par des phrases de type : "sa peau est saine". C'est exactement comme si tu disais je veux agir sur son psoriasis, dans le sens où tu tentes de guider le travail que le Reiki fera ou non avec l'accord de ta tante et d'elle seule.
Si tu sens que ce n'est pas toi qui guide tes mains alors tu comprends bien qu'il n'est pas besoin d'en rajouter : Tout se fait, pour le bien de tout le monde et en harmonie avec l'univers ;)

Courage à toi Yionna (qui ne va pas fort) et pensées pour ta tante ¦3¦
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Probleme phrase positive

Message par yionna »

Comme tu dis, je ne vais pas fort mais grâce à toi, je suis en train de rire :E) :E) :E) :E) Merci! Te tracasses pas, j'avais bien tout compris, je me suis certainement mal exprimée. Chaque maître reiki enseigne d'une façon différente, ce qui fait que, parfois, nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde! Mais j'ai compris que son enseignement ne doit pas être pris "à la lettre", c'est le reiki qui me guide et je fais comme je le sens. Le reiki m'aide à trouver le chemin, il suffit de laisser faire, alors entre ce que j'écris et ce que je fais, il y a un monde de différence. C'est juste que je n'arrive pas toujours à me faire comprendre! Exemple: dans mon petit coin de Belgique, lorsque l'on fait appel au reiki , cela leur prend 3 secondes. Moi, je peux prendre 5 minutes, premièrement, c'est un moment que j'adore (alors pourquoi l'écourter) et je veux vraiment sentir "qu'il est là" et je me fou de ce que pense les autres, pour moi, c'est comme ça, c'est tout! Autre exemple. Il faut "activer" les mains! Très tôt je me suis rendue compte que rien qu'en y pensant, elle "s'activaient" et en parlant avec d'autres personnes, en effet, ils n'avaient même pas entendus parler de ça! Donc, tout est relatif! :)
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de