Traitement Reiki à distance simultané

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Emma
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 25.01.2012 22h50

Traitement Reiki à distance simultané

Message par Emma »

Pensez-vous qu'il soit cohérent dans la circulation des énergies et des ressentis (ou même bénéfique) de se donner simultanément, avec un autre praticien, au même moment une séance de reiki à distance ?

En vous remerciant par avance de vos lumières car je suis toute neuve dans le 2ème degré...
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Traitement Reiki à distance simultané

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci Emma de partager ce questionnement intéressant. Je pense que les avis que tu pourras récolter seront sans doute assez divergents, mais pour ma part, je suis favorable à cette idée :)

J'envisage cette pratique simultanée non plus comme un simple traitement, mais comme un partage, un échange, qui n'a rien de contradictoire avec les bases du Reiki. Celui-ci pourrait même s'envisager à plus de deux personnes, selon bien évidemment l'envie et les affinités de chacun ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Traitement Reiki à distance simultané

Message par Camino »

Oh Emma, ^^

ton post fait remonter en moi des émotions vécues ¦3¦ , intenses, belles.

Le reiki en échange, de cette façon-là, c'est un peu comme s'essayer à l'unisson des coeurs,
C'est offrir et recevoir l'offrande.

Donner de l'énergie à quelqu'un, c'est simple souvent.
Accepter d'en recevoir, ça peut l'être beaucoup moins.
Le partage apaise bien tout ça.

C'est cohérent, c'est bénéfique, et même c'est assez grandiose, je trouve. ^^
Mais j'ai besoin d'en avoir vraiment envie et de ressentir le respect de moi-même.
On ne partage pas avec tout le monde à tout moment.

Camino (ö) ¦3¦
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Traitement Reiki à distance simultané

Message par Tina »

Bonjour >O<

Petite parenthèse hors sujet : Le partage simultané entre inititiés "en direct" est très bénéfique également.

\WOW/ \OwO/ \WOW/
Emma
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 25.01.2012 22h50

Re: Traitement Reiki à distance simultané

Message par Emma »

Bonsoir :O:

Mille mercis pour vos encouragements. J'avais très envie de lire de telles réponses. J'ai découvert le forum car j'étais à la recherche sur le net d'une réponse à cette question précise qui était vraiment importante pour moi. Aujourd'hui, au-delà de ma question, j'ai découvert le forum et le site que je cherchais depuis longtemps sans le savoir. Je feuillette avec bonheur ses pages et me nourris de la sincérité et de l'éthique de ses participations. Je suis très heureuse de faire votre connaissance.
A bientôt, >V<
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de