Symbole Reiki perçu en rêve

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
haruko
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 27.11.2011 6h42

Symbole Reiki perçu en rêve

Message par haruko »

Bonjour,

Je viens vers vous pour partager une expérience assez surprenante ! Je suis inscrite depuis un mois à mon second degré de reiki qui a lieu le 4 décembre. Je viens de passer par une très mauvaise grippe, et une nuit je me suis réveillée brusquement et j'ai vu un des symboles reiki. Il était bleu/violet, je ne l'avais jamais vu auparavant et après quelques recherches, je l'ai retrouvé sur le net. Il s'agit du premier symbole Cho Ku Rei, je ne sais pas si c'est exact mais c'est ce que j'ai trouvé. A ce moment-là, j'ai senti une très forte chaleur au niveau de ma tête qui descendait le long de mon corps.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui est déjà arrivé ou ce que cela signifie ? Je n'ai jamais vu de symbole avant cela.

Merci
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Symbole Reiki perçu en rêve

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Je me permets de laisser ce sujet ici plutôt que de le déplacer dans la rubrique sécurisée "Symboles Reiki deuxième degré" afin de le rendre accessible à tous. En effet il m'est arrivé fréquemment que des personnes me disent avoir rêvé de l'un ou l'autre des symboles Reiki avant même de passer le deuxième degré de Reiki, ce qui semble expliquer cette fréquente impression de déjà-vu ;)

Si cela vous est arrivé également, n'hésitez pas à partager ici vos témoignages.

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Symbole Reiki perçu en rêve

Message par Aurélie »

Bonjour,

Merci de ce partage... C'est vrai que cela m'est arrivé pour le symbole (tibétain qui n'est pas forcément transmis dans les initiations traditionnelles ;) ) du troisième degré... Avec mon maître reiki, nous étions entrain de parler pendant l'initiation de ce symbole... Et là, sans me le dévoiler il m'explique une chose précise sur le tracé du symbole... Tilt, je lui trace sur le sable (nous faisions l'initiation dans la nature) le symbole du troisième degré tibétain et il me dit que oui c'est celui-là...et c'est vrai que je ressens beaucoup ce symbole et l'utilise souvent... Oui, c'est aussi dans un rêve que je l'ai vu ^^ et c'est que du bonheur une expérience comme celle-là... et promis je ne l'avais jamais vu auparavant ni ne savais qu'il existait des symboles tibétains... (^ _I_ ^)
Sur le coup, on a été assez intrigués )Y( et voir que cela t'es aussi arrivé, est très intéressant... Comment cela peut-il être possible sachant que ni l'une ni l'autre ne savions le symbole avant?
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Symbole Reiki perçu en rêve

Message par Tara »

Bonjour, _I_

J'en ai vu un aussi quelques jours après mon initiation lors d'une constellation. Je ne crois pas qu'il appartient directement aux symboles reiki. Il était en mouvement, un triangle qui entrait dans un cercle par le haut et d'autres détails dont je ne me souviens plus. Je ne me rappelle pas non plus de ce que m'avait dit mon enseignante à son sujet. Je crois qu'il se passait bien trop de choses en moi à ce moment là pour que mon attention retienne autre chose que les sensations que je vivais. Quelqu'un sait-il à quoi il correspond ? >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Symbole Reiki perçu en rêve

Message par HDF-france »

Bonsoir,

Idem pour moi. D'ailleurs, c'est ainsi que j'ai obtenu le Dai Ko Myo (S4) normalement enseigné au 3ème degré.
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Symbole Reiki perçu en rêve

Message par vero »

Bonjour,


Je ne sais pas où placer mon témoignage car ce n'est pas en rêve que des symboles me sont apparus, mais je les ai dessinés , et ce ne sont peut-être pas des symboles reiki ... c'est peut-être mon mental qui les a crée avec l'aide de mon égo !... ou bien chacun de nous, avons peut-être des symboles qui nous sont attribués pour notre chemin spirituel ?...

Je suis initiée au second degré depuis le mois de juin 2011.
Un mois après l'initiation, mon guide spirituel m'a fait dessiner des symboles ( en écriture automatique). Apparemment, le premier que j'ai eu, était destiné à mon téléphone portable, il fallait que je le trace dessus.
Le soir, j'ai dessiné des suites de symboles , mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.

15 jours après, j'ai dessiné un symbole du coeur selon mon guide.

5 mois après, 3 autres symboles sont arrivés à suivre , un pour mon bonheur, un pour ma guérison, un autre symbole de puissance pour soigner mes souffrances passées.
Je sais aujourd'hui que je suis prête pour les utiliser.

A chaque fois que ces symboles arrivaient, Cho Ku Rei et Sei He Ki apparaissaient toujours au début.

Je fais souvent le même rêve ou parfois la vision m'apparaît d'une pièce remplie de symboles sur les murs, mais je ne peux pas encore les déchiffrer.

Belle journée à vous

Véro
Stéph60
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 20.01.2012 14h08
Localisation : Cauvigny (Oise 60)

Re: Symbole Reiki perçu en rêve

Message par Stéph60 »

Bonjour Vero,

Magnifique témoignage (L) */\* (L) qui me parle beaucoup.
Il m'est arrivé un peu la même chose une semaine avec mon initiation au premier degré, j'ai vu en rêve au moins 8 symboles ! Mais je ne suis pas encore aussi intime que toi avec mes guides spirituels :p
Depuis il m'arrive souvent de rêver que j'utilise les symboles que j'ai appris au 2ème degré ( Cho Ku Rei - Sei He Ki - Hon Sha Ze Sho Nen ) pour faire des soins ou des traitements de situations... et ce sont pour moi des rêves très marquants.
Bonne journée à toi.
(^ Que ton, chemin soit rempli de lumière. ^)

(^ Stéphane ^)
Pieds sur terre, tête dans les étoiles et le coeur parmi les Hommes
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Symbole Reiki perçu en rêve

Message par vero »

Bonjour Stéphane,

et merci pour ton témoignage.

Je pense qu'en ce moment mon chemin s'éclaircit un peu plus, alors que tout était calme depuis plusieurs mois.

En effet, ça continu, cette nuit j'ai reçu en rêve un symbole bien précis pour mon ami, qui est très mal en ce moment. Apparemment, il lui serait destiné ... c'est un symbole qui m'est inconnu.
Je reviens de mon jooging, et en courant un nom m'est apparu pour ce signe ...

Je sens que ce n'est pas fini ...


Belle journée à toi , je file chercher mes enfants à l'école...

Véro
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de