Douleurs fibromyalgiques suite au deuxième degré

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Lishew
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 14.11.2011 0h12

Re: Douleurs fibromyalgiques suite au deuxième degré

Message par Lishew »

La fibromyalgie est un ensemble de symptômes : douleurs, mais aussi fatigue intense et chronique, sommeil non réparateur, etc... Non seulement ces symptômes sont revenus depuis le 2e degré, mais les symptômes autres que fibromyalgiques ne cessaient de s'ajouter aussi. Une régression totale. Mon état de santé que j'avais réussi à améliorer grâce à tellement d'efforts devenait bien pire qu'avant. Il me fallait une petite bouffée d'oxygène car, comme le disait Bruno :) , je stagnais.
Heureusement je l'ai eu '¬'
J'ai eu envie d'exprimer que RIEN n'est résolu, que je souffre encore beaucoup, que je suis vraiment en "mauvais état" '¬' , mais là, maintenant, je vais pouvoir faire mon chemin (contrairement à mes messages de la semaine dernière, où j'expliquais que je n'avais plus la force :( )
:)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Douleurs fibromyalgiques suite au deuxième degré

Message par Martine »

juste envie de répondre : "J'aime" :) @>-
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Douleurs fibromyalgiques suite au deuxième degré

Message par Camino »

Ben moi aussi, j'aime. (L)

Lishew, ^^
ton témoignage au fil des jours est empli de courage.
Tu nous a demandé de l'aide, il y a eu un mieux, et tu retombes encore parfois, mais toujours tu te relèves, et tu essaies encore et encore de trouver l'issue acceptable pour toi.

Je suis tes interventions d'un peu loin parfois, mais tu me donnes une sacrée leçon de vie :O: .

Alors, simplement merci \W|W/ , avec toutes mes pensées lumineuses et douces.
### <|> )Y(

Camino (ö)
Lishew
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 14.11.2011 0h12

Re: Douleurs fibromyalgiques suite au deuxième degré

Message par Lishew »

Ton message est super touchant Camino, merci :)
Mon tempérament est parfois un handicap, m'empêchant d'accepter ce qui ne me convient pas, je suis souvent en colère, et je réagis beaucoup. Mais il me permet aussi d'avancer, de contourner ou briser les barrières devant lesquelles beaucoup s'arrêtent.

Mes douleurs se sont encore un petit peu calmées je pense (^
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de