Choix et préparation en vue du troisième degré de Reiki

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Choix et préparation en vue du troisième degré de Reiki

Message par Aria »

Eh bien Marielle c'est chose accomplie... :) ¦3¦

A te lire je ressens, moi qui suis bien plus au nord que toi, du soleil, de l'amour et de l'énergie...
Ta sérénité est contagieuse !!!!

Je suis certaine que ce 3ème degré a déjà débuté pour toi quelque part dans l'Univers et ses effets se font déjà sentir...

Tiens-nous au courant si le coeur t'en dit... je te lirai avec plaisir.

Belle soirée à toi... et MERCI !
>:D<

Aria
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Choix et préparation en vue du troisième degré de Reiki

Message par Marielle »

Bonjour Aria, bonjour à toutes et tous \WOW/

Merci Aria pour ton partage ^^

Juste pour dire que ça y est, suite à la conversation avec mon enseignante et un échange de mail, j'ai reçu le bulletin d'inscription au stage du 3eme degré Reiki. Je l'ai complété puis renvoyé le lendemain, histoire d'ancrer dans la matière cette envie de continuer l'aventure du Reiki et de pouvoir continuer à écrire en moi, cette belle rencontre.

Depuis que j'ai pris cette décision tout en douceur il y a deux jours, et même si autour de moi, pas mal de choses sont en cours de (gros) changement, et que même intérieurement, il y a des choses qui bougent, des émotions (des vaguelettes émotionnelles) qui remontent à la surface, et bien rien que de penser au fait que je vais faire ce stage, je me sens de nouveau entourée de douceur, de cette joie sereine que j'ai ressenti il y a deux jour. J'ai la sensation que ma décision m'a permis de créer un espace où, quoi qu'il arrive, je peux me réfugier et retrouver la sérénité, la joie, la douceur... Un lieu où je peux me poser et me retrouver...

Maintenant que ma demande est matériellement envoyée dans l'Univers, je laisse à présent faire les choses et je me laisse un peu porter par les évènements.

Merci de m'avoir lu

Très belle journée à toutes et tous

Marielle ¦3¦ @>-
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de