Initiation au deuxième degré en forêt

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Anne-Claire »

Bruno a écrit :Demain je donne ma première initiation en forêt :)

Demain est un autre jour dont je perçois déjà la chaleur ambiante et celle du cœur :)
Bonsoir à tous,

Et oui, il s'agissait de moi ! J'ai passé une belle initiation degré 2, avec mon nouvel enseignant, Bruno ! Dans la nature, avec un beau soleil et un sacré ancrage ! ;) Ca tombe bien j'en avais besoin ! Je me sens lourde à présente ! ¦D
Je suis contente d'avoir fait cette expérience en pleine nature ! Et d'avoir partagé avec un bon ami et un bon enseignant ! ^^ Oui, belle chaleur du cœur !

Nous n'avons pas fini l'initiation, la deuxième partie demain ! :) Mais je peux vous dire que je sens mon cœur en fête et mon âme en paix (alors que la veille, ça n'allait pas, mais bon), pourvu que cela dure ! Et je suis... TROP contente de passer mon deuxième degré de Reiki !!! Youhou ! :p

Merciiii Bruno !!! J'ai aimé notre partage aujourd'hui ! A demain !

Belle nuit à tous <|> |)

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par André Baechler »

Bonjour *î* /_\ *î*

Quelle merveilleuse expérience de le vivre ainsi en forêt, là où le ciel et la terre se rencontrent... et en plus sous le soleil estival qui joue les prolongations ^^ :O:

Très belle deuxième journée à toi et Bruno :)

Et revenez nous en parler... ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Aurélie »

Bonjour Anne-Claire :O: ,

Super comme initiation en forêt... Savoure... :E)

Pour l'avoir vécu lors de mon troisième degré... Une partie sur un rocher près de l'océan et la deuxième en forêt, c'est merveilleusement magique... Osmose et communion avec la nature complice de l'énergie... Je trouve que ça aide à lâcher prise et à recevoir...

Moments magiques... et intenses... Belle journée près de l'océan... (^ ~I~ ^) /=\
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Tara »

Bonjour Anne-Claire,

Une très jolie idée cette initiation en forêt ! \W|W/ (^ *î* ^) \W|W/

Puisses-tu trouver en ces photos toute la douceur de mes mots.

(image supprimée car indisponible)
(image supprimée car indisponible)

Merveilleuse journée à tous deux !

Tara >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Bruno »

Bonjour :)

Je ne t'aurais pas nommé Anne Claire ne sachant pas si tu souhaitais en parler ou pas, mais voilà qui est fait.
Merci pour ce joli moment passé avec toi :)

La douceur de l'énergie accompagnée de celle du soleil, ton ancrage aidé par toutes ces silhouettes verticales bien enracinées... c'était juste super.

Merci pour tout, et merci à vous :)
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Francesca »

Whaoww, magnifique , heureuse pour vous de ce très beau moment de vie. :O: *î* >B< /_\ (^ >:D< ^)
Nith-Haiah
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 19.09.2011 4h10
Localisation : Lausanne

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Nith-Haiah »

Hoooo! ça doit être unique! Peut-être devrais-je en toucher un mot à mon enseignante '¬'

Merci pour le partage ¦3¦
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Anne-Claire »

Merci à tous pour vos chaleureux messages !!!

Cette initiation dans la forêt n'a eu lieu que sur une journée. Lors de l'initiation, ce qui m'a le plus marqué c'est cette sensation de m'enfoncer dans la terre, avec la chaise ! lol Oui car nous sommes venus équipés.
Bruno avait mis sur chaque pied une pierre obsidienne pour l'ancrage, ce qui a bien aidé ! Découvrant ce pouvoir des pierres, je trouvais que cela avait un petit côté magique.
*î* /_\ Tout ceci, sous l'œil des arbres. ;)
La deuxième partie, nous l'avons faite à distance pour cause d'emploi du temps. J'ai donc eu la chance de vivre aussi mon initiation à distance, que j'ai vécu différemment, comme si c'était un soin.
En tous les cas, je trouve que la présence de l'enseignant a son importance dans la transmission. Alors si en plus c'est dans la nature, c'est mieux ! ;)

Maintenant je me lance dans la pratique. :) J'ai déjà essayé un soin sur une personne qui s'est prêtée à l'expérience, avec tous les symboles (le nez plongé dans le "manouèle" ), pas facile facile (le stress de bien faire, de pas faire patienter la personne, etc) et sur une situation. J'attaque ce soir les auto-traitements.

Je retiens aussi l'idée de faire son initiation en bord de mer, ça aussi cela doit être génial !

Je vous embrasse >:D<

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Bruno »

N'oublies pas ton manouèle tant que tu en as besoin et n'oublies pas de l'oublier quand ce ne sera plus le cas ;)

OH OUIIIIII Au bord de la mer!!! :E) :E) :E)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Initiation au deuxième degré en forêt

Message par Annie »

Ravie pour vous deux de cette belle et riche expérience ... Venir la partager ici enchante vraiment tout le monde. Vous allez faire des émules /_\ *î* \OwO/ \OwO/ \OwO/ *î* /_\

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de