Libération et guérison de son passé

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
jerem57
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 09.01.2015 22h57

Travail sur le passé

Message par jerem57 »

Bonjour à tous,

Bonne année, j'espère que cette année sera pleine de joie pour chacun d'entre vous.

Je viens de passer mon niveau 2 fin décembre et il y a eu beaucoup de thèmes abordés. J'ai parcouru beaucoup de sujets sur internet et sur ce forum avant de vous écrire.

J'aimerais avoir des conseils sur le traitement d'une douleur passée. Suite à un événement de ma vie, j'ai déclenché une phobie sociale.

J'aimerais travailler sur cet événement. Avez-vous des conseils ? Je sais que certains d'entre vous situent l'événement dans le temps, le note sur une feuille avec à côté les symboles, puis envoie l'énergie comme ça. D'autres notent une affirmation positive sur la feuille.

En fait j'aimerais des conseils pour me guider. Je veux bien faire.

Merci d'avance.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Libération et guérison de son passé

Message par André Baechler »

Bonsoir jerem57 :-)

Je me suis permis de déplacer ton message dans ce sujet abordant la pratique du Reiki en vue d'effectuer un travail de guérison et de libération lié au passé. Je t'invite à le parcourir dès le début si ce n'est pas déjà fait.

Il n'existe pas de technique stricte et une multitude de variantes sont possibles. Je te suggère de partir de la technique qui t'a été enseignée et de l'adapter sans complication si tu en ressens le besoin.
jerem57 a écrit :Je veux bien faire.
Tu le feras très bien dès l'instant où tu seras à l'écoute de tes ressentis et de ton intuition.

Toutes belles découvertes ;-)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de