Traitement à distance et animaux

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
nan
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 23.08.2010 15h24
Localisation : Besançon (France)

Traitement à distance et animaux

Message par nan »

Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos expériences dans le traitement Reiki à distance des animaux, et en particulier ceux que l'on ne connait pas.
Je vais traiter dès ce soir une jument qui appartient à une connaissance, j'ai sa photo et quelques renseignements sur elle mais je n'aurai pas l'opportunité de la rencontrer en chair et en os par la suite!!! Cela va t il suffire?
Merci de vos avis sur la question.
Nan (\)
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Traitement à distance et animaux

Message par vero »

Bonjour Nan,

Quand je fais un soin à distance sur un animal avec ou sans photo, je lui demande toujours son accord.
Il me dit parfois ce qui le fait souffrir, parfois j'ai un merci à la fin d'un soin.
En général , le soin dure environ 15 mn.

A ce jour, je n'ai pas encore eu de réponses négatives.
Mais bon, je n'en ai pas fait beaucoup non plus, je suis novice!
( en soin direct, un chien a catégoriquement refusé , il a été euthanasié quelques jours après, le vétérinaire ne pouvait rien faire, il souffrait de graves problèmes osseux ).

Belle journée à toi
Véro
Avatar du membre
nan
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 23.08.2010 15h24
Localisation : Besançon (France)

Re: Traitement à distance et animaux

Message par nan »

ok, merci Vero. En fait, c'est cela qui reste une inconnue pour moi...comment sentir que l'animal est ok et que la connexion s'établit ? Dans mon cas, il m'arrive d'utiliser mon pendule...et puis après c'est faire confiance à l'Energie.
Belle fin de journée
Nan (\)
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Traitement à distance et animaux

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
nan a écrit :Je vais traiter dès ce soir une jument qui appartient à une connaissance, j'ai sa photo et quelques renseignements sur elle mais je n'aurai pas l'opportunité de la rencontrer en chair et en os par la suite!!! Cela va t il suffire?
Oui, tu peux sans problème travailler ainsi et le traitement n'en sera pas moins efficace que si tu connaissais personnellement la jument.
nan a écrit :En fait, c'est cela qui reste une inconnue pour moi...comment sentir que l'animal est ok et que la connexion s'établit ? Dans mon cas, il m'arrive d'utiliser mon pendule...et puis après c'est faire confiance à l'Energie.
Tout comme tu peux l'expérimenter avec un être humain lors d'un traitement distant ^^ Vérifie-le après t'être connecté à l'animal en lui posant la question, puis observe ton ressenti. Le pendule n'est à mon avis pas nécessaire et il ne sert qu'à contourner ton manque de confiance ;)

Expérimente et lance-toi à la découverte ! Seule ton expérience comblera progressivement tes doutes. Et dis-toi que lorsque tu es purement dans le coeur, tu ne peux nuire à aucun être, qu'il soit animal ou humain ¦3¦

Toutes belles expériences... :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
nan
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 23.08.2010 15h24
Localisation : Besançon (France)

Re: Traitement à distance et animaux

Message par nan »

Oui merci André...cela fait 2 soirs que je suis en relation avec cette jument et que du bonheur au niveau sensations...beaucoup de douceur!!!
Par contre je ressens aussi de la tristesse, et c'est aussi pour cela que l'on m'a sollicitée.
A suivre pour elle et pour moi...
Belle journée
Nan (\)
ps: si d'autres ont des expériences avec des animaux, je suis preneuse. Merci d'avance.
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de