Reiki à distance et visualisations

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Reiki à distance et visualisations

Message par Francesca »

Lors de différents reiki à distance , il m'est venu l'idée de nommer intérieurement ( donc pas à voix haute) la partie traitée.
De cette façon, je peux commencer par la tête ,.... arriver au plexus solaire à l'estomac, la rate, le pancréas , la vésicule biliaire, le foie, le gos intestin, l'intestin grêle, le plexus sacré, ....
De cette façon je peux passer en revue les organes ou centres énergétiques qui appelent l'énergie reiki.
Cette façon de faire me permet de préciser ma position de mains pour le receveur ( sur une plaie, une cicatrice, ou de façon interne: le sang,ganglions lymphatique ).
Je reste suffisament sur une position et de cette façon l'organe ou le centre énergétique en demande " toque à la porte " en quelque sorte.
Je l'ai fait pour Anita et Patricia.
Les symboles reiki Sei He Ki (S2) et Cho Ku Rei (S1) viennent aussi en renfort et s'impose comme une évidence à certains moments.
Avatar du membre
nan
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 23.08.2010 15h24
Localisation : Besançon (France)

Re: Reiki à distance et visualisations

Message par nan »

Lors d'un traitement à distance, je visualise la personne assise en face de moi ou couchée c'est selon...je pose mes mains sur elle et l'imagine enrobée de lumière...je lui apporte alors tout mon amour en essayant le plus possible d'avoir une intention pure (surtout si il y a des douleurs chroniques, qu'il serait peut être dangereux de déloger "trop vite") en même temps, l'énergie SAIT ce qu'elle doit faire...
En cas de douleur ciblée et aigue, je demande que la souffrance, la douleur de la personne soit soulagée...et je répète LUMIERE, CALME, SERENITE. Voilà un peu ma façon de faire...
Belle journée à vous (\)
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de