Un pas de plus, un degré de plus

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Un pas de plus, un degré de plus

Message par Marie-Laure »

Bonsoir |) ,

Un pas de plus sur mon chemin, un degré de plus dans ma boîte à outils, de merveilleuses sensations et de très beaux instants de partage ... voici en quelques mots tout le bonheur ¦3¦ d'un second degré effectué, en excellente compagnie, ce week-end :O: .

La dernière initiation a été, pour moi, la plus belle ¦3¦ de toutes celles reçues depuis le premier degré, avec des sensations jamais vécues aussi intensément.
Lors de l'initiation des autres participants, je suis partie dans un beau voyage (o) , survolant °v° la Sarine et ses environs, symbole d'une très grande liberté. C'est sans doute d'avoir passé une grande partie des pauses à observer les milans, les faucons et autres aigrettes ;). Puis, à plusieurs reprises, lorsqu'André leur soufflait sur les mains, j'ai reçu d'énormes boules d'énergie en pleine poitrine : des chocs, assez violents ^z^ , mais aucune douleur, juste du bien-être (\) .
Mon initiation a été un pur instant, trop court, de paix et de douceur.
Aucun mot, incapable d'en parler tout de suite après l'initiation, je pense, au fond de moi, que j'avais surtout besoin de garder, quelques temps, un peu égoïstement, ces impressions pour moi.

Le bonheur c'est bien, mais ça doit épuiser :p. De retour à la maison, impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, je me suis littéralement écroulée |-O et donc j'ai loupé le premier jour de la période d'intégration <:-| ...

Merci infiniment André pour ton accueil toujours chaleureux et bienveillant et pour la grande qualité de tes enseignements.
Merci à tous pour avoir participé au bonheur de ce stage. Bonne continuation et belles découvertes à vous tous.

>:D< Amitiés et beaucoup de douceur sur votre chemin.

Marie-Laure
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Un pas de plus, un degré de plus

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦
Marie-Laure a écrit : Aucun mot, incapable d'en parler tout de suite après l'initiation, je pense, au fond de moi, que j'avais surtout besoin de garder, quelques temps, un peu égoïstement, ces impressions pour moi.
Beaucoup d'entre nous ressentons cet état suite à une initiation, et peu importe le niveau. Du premier degré à la maîtrise, l'énergie reçue est si prégnante, qu'elle nous enrobe et nous laisse dans un état second, lumineux, qu'il nous est difficile de lâcher et partager dans un premier temps. Rien d'égoïste en cela, juste au contraire un grand sentiment de recueillement et d'intégration en toute intimité.

Te lire me fait plaisir ... Allez, en route sur ce beau chemin, et à très vite le plaisir de se recroiser au détour de la Sarine, décidément un endroit très (bien ;) ) fréquenté :E)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
bambou
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 10.05.2011 10h08

Re: Un pas de plus, un degré de plus

Message par bambou »

Bonjour Marie-Laure !

Magnifique cette initiation (L)

La mienne a été majestueuse et comme toi de retour à la maison, il a fallu redescendre de ce petit nuage, un retour à la réalité !

Je te souhaite bonne route et bonne intégration.

)Y(
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Un pas de plus, un degré de plus

Message par André Baechler »

Coucou Marie-Laure >O<
Marie-Laure a écrit :Le bonheur c'est bien, mais ça doit épuiser :p. De retour à la maison, impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, je me suis littéralement écroulée |-O et donc j'ai loupé le premier jour de la période d'intégration <:-| ...
Les "effets secondaires" d'une initiation sont parfois surprenants ^^ Il est fréquent qu'une grande fatigue sévisse à la suite d'un stage d'initiation, raison pour laquelle j'essaie de les planifier vendredi et samedi afin de préserver un dimanche de repos (pour ceux qui ne travaillent pas le week-end) ;)

Merci à toi d'avoir coloré ce stage de ta présence ^)

Bonne intégration et toutes belles découvertes...

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Un pas de plus, un degré de plus

Message par Marie-Laure »

>:D< Merci Annie, bambou et André pour vos encouragements.
Quelques aménagements sont encore nécessaires (petite gestion du temps ;) ), mais la route est déjà belle et j'apprécie chaque nouveau pas ^^

Douce nuit à vous et à tous <|>

>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de