Auto-traitements et symboles du 2ème degré

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Auto-traitements et symboles du 2ème degré

Message par Francesca »

Ce type d'auto-traitement est peut-être trop dynamisant le soir ?
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Auto-traitements et symboles du 2ème degré

Message par Bruno »

Bonjour :)

Si tu as l'habitude de faire ton auto-traitement le soir avant de t'endormir, alors un bain dynamisant ne va pas t'empêcher de t'endormir :)
Et si c'est le cas pour toi, il te suffit une fois dans ton lit de poser tes mains sur la tête, le cœur, le plexus et hop, dans les bras de Morphée ^^

Mais logiquement un bain chaud réveille puisqu'il remonte la température du corps, donc pas conseillé avant d'aller se coucher ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Auto-traitements et symboles du 2ème degré

Message par Francesca »

Chez-moi un bain m'assoupit et une douche me réveille, mais je vais essayer un bain reiki en début de soirée, on verra.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Auto-traitements et symboles du 2ème degré

Message par Francesca »

Voilà, j'ai fini par essayer le bain reiki un matin, j'étais déjà dans la baignoire et les mains mouillées (or on dit de se laver les mains à l'eau froide pour arrêter le reiki).
L'idée m'est venue de faire appel au reiki et j'ai utiliser le Cho Ku Rei (S1) et Sei He Ki (S2) et j'ai simplement laissé mes mains hors de l'eau dirigées sur la surface de l'eau. Même en mettant les mains dans l'eau je sentais encore l'énergie présente.
Depuis que j'ai repris les auto-traitements, je passe dix minutes ou un peu plus, le soir et m'endors avec le reiki et l'utilisation des symboles.
Micheline
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 26.06.2011 6h16

Re: Auto-traitements et symboles du 2ème degré

Message par Micheline »

Lors d'une crise, liée à l'angoisse ou au stress, je mets une main sur le plexus et l'autre sur le coeur afin de réguler mon flux sanguin. Pour moi ça marche.
Micheline
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de