Ordre des symboles

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
elffe17
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 12.04.2011 18h13

Ordre des symboles

Message par elffe17 »

bonjour,

j'espére etre dans la bonne section pour poster mon message.

j'ai eu l'occasion de lire plusieurs sujets à propos des symboles du 2 éme degrés,sur différents sites,et je me suis interroger sur un point,est ce qu'il ya un ordre dans les symboles?

je m'explique,quand j'ai ete initiée au 2 eme degres,mon maitre ne me les a pas transmis dans le meme ordre,je voulais savoir si cela avait une incidence?

je sais bien que chaque maitre à sa façon d'initier,mais j'aimerais avoir votre avis.

elffe.
Modifié en dernier par Martine le 14.04.2011 18h10, modifié 1 fois.
Raison : Enoncé du sujet dans le titre pour une meilleure recherche future ;)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Ordre des symboles

Message par Martine »

Bonjour Elffe17 :)

Suite à une autre question, nous avons déjà donné quelques informations sur l'ordre des symboles et je t'invite donc à lire le sujet suivant qui répondra peut-être déjà en partie à ta question :) clique ici

Je laisse d'autres te répondre peut-être encore plus en détail :)

Belle fin de journée :O:

/_\ @>- *î*
elffe17
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 12.04.2011 18h13

Re: Ordre des symboles

Message par elffe17 »

bonsoir, merci Martine :D pour le lien,je suis nouvelle sur le forum et je suis encore un peu perdue.

j'ai trouvé la réponse à ma question ;)

bonne soirée à toi. |)

elffe17
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Ordre des symboles

Message par Martine »

Pas de soucis Elffe17 ^^

Pour une prochaine fois, tu peux effectuer une recherche à l'aide de l'onglet du même nom tout en haut de la page et y taper un mot clé ou plusieurs mots (par ex "ordre symbole") et les sujets qui contiennent ces mots te seront suggérés ;)

Ensuite, à toi de voir si les messages déjà publiés répondent à ta question. Dans le cas contraire n'hésite pas à intervenir et "réveiller" le sujet par tes observations, questions, expériences etc ;)

Au plaisir de te lire

/_\ @>- *î*
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de