Traitement à distance et effort sportif

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
Laumarie
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 20.01.2011 14h15
Localisation : Haute-Savoie

Traitement à distance et effort sportif

Message par Laumarie »

Bonsoir,

Trop débutante pour être sûre de moi :\ , j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'effectuer un traitement à distance pour aider un sportif à récupérer et préparer un effort intense ? [¦=
En l'occurrence, il s'agit d'une compétition de ski-alpinisme (sport d'endurance) sur quatre jours.
Je n'ai pas encore fait de traitement à distance, mais je proposerai une séance chaque soir vers 18 h -18 h 30 (compte-tenu de mon emploi du temps), avec pour intention une bonne récupération et de l'énergie pour le lendemain. :O:
Et peut-être aussi effectuer un traitement sur la situation 4 jours avant (c'est le délai que mon maître préconise).
Qu'en pensez-vous ?
Je précise qu'on a fait quatre séances en dix jours (première expérience tant pour le receveur que pour le donneur !) et que les résultats ont été très positifs au niveau du sommeil et de la "pression" qui monte !!! ^z^
Merci de votre avis ;) \O/

Bonne soirée |)

Laurence
'Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct'
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Traitement à distance et effort sportif

Message par Annie »

Bonsoir Laurence |)
Laumarie a écrit :
Trop débutante pour être sûre de moi :\ ,
Tu as déjà des idées plein la tête, alors prends confiance en toi et travaille à l'intuition.

Je ne crois pas que l'on puisse être contrôlé positif /!\ à l'énergie du Reiki ;) .

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Laumarie
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 20.01.2011 14h15
Localisation : Haute-Savoie

Re: Traitement à distance et effort sportif

Message par Laumarie »

Merci Annie pour ton message.
Plus ça va, plus je me dis qu'il faut que je me laisse guider par mon intuition (ce que j'ai fait jusqu'à présent je crois), au lieu de vouloir être trop perfectionniste (ça c'est encore le mental :(( )
Il y a là haut plein d' */\* et d' <|> qui veillent sur nous et nous guident.
Je te souhaite une belle nuit. \O/

Laurence
'Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct'
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de