Initiation en deux, trois ou quatre degrés ?

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initiation en deux, trois ou quatre degrés ?

Message par Bruno »

Bruno a écrit :J'ai le niveau maître/enseignant mais ne me sens pas prêt à enseigner pour autant. Je manque d'expérience, c'est indéniable.
Et en même temps c'est quoi être "enseignant". y a-t-il un moment dans notre vie où on sait qu'on est enfin enseignant, je ne le crois vraiment pas.
Bonjour,

je reviens sur ce message afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité car dans un dernier message posté dans la rubrique Byosen, je parle des tjr que j'enseigne.
Donc :) non! je ne me sens pas enseignant. Quand je dis que je ne me sens pas prêt à enseigner, je veux dire que je ne suis pas l'enseignant suffisamment qualifié que j'aimerais être. Du travail encore!!! Ceci-dit, il m'arrive d'initier des personnes, des collègues de travail en ce moment. Mon manuel repose sur ce que mon enseignant m'a transmis ainsi que ce que j'ai appris par la suite.
Je crois que je ne me sentirai jamais réellement à la hauteur!!
Et pour reprendre ce qui est dit régulièrement sur ce forum : les bases sont importantes, mais le Reiki s'apprend surtout au quotidien, en pratiquant.

Voilà j'ai voulu faire cette rectification car je me suis aperçu tout à l'heure que mes deux messages se contredisaient pour manque de clarté dans mes propos.

:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de