Petit cadeau d'amitié

Partagez ici sur ces différents thèmes...
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par Mahaut »

Les regards, les visages, les sourires, merci à vous tous que cette grande famille d'amis choisis rencontre...

Très belle, Martine la chanson, et tu as raison cette version est très tendre.

Chouette le visage de notre gourmande, enfin, mettre un visage sur un nom, c'est tellement précieux, La vallée est superbe. Là où le regard porte...

Jolie attention que les phalénopsis et la ronde de lumière en gros plan, dans sa simplicité et sa douceur...

Je ne suis pas chez disney pour voir la vie en rose, mais la chaleur est là pour mettre un terme à la froidure du nord que nous recevons depuis ce matin.

Je bave, mais pas sur mon écran, d'envie de vous rencontrer "en viande", pas pour vous croquer, quoique, certains sont doués avec un fusain, mais pour vivre avec vous cette chaîne d'amitié.

Bisatous
:O: ¦3¦ :O: M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par socrate »

C'est réciproque Mahaut.
Bisous à tous
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par Valou »

WAOU!!!! que de MAGNIFIQUES cadeaux!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.... alors à mon tour de vous en faire un.... je vous fais un grand et chaleureux merci avec ce tableau qui est de moi... en espérant qu'il vous plaise....

Image
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par Annie »

Oui, Valou, c'est très beau , tu es douée >V< . Merci en retour ¦3¦ ...

Voici un petit bonus clin d'oeil gourmand :D °V°

Image
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci pour ce très beau cadeau d'amitié initié par Martine :)

Je constate aussi que le forum contribue à raccourcir les distances, à permettre des rencontres et à faire naître de fortes amitiés ¦3¦

Merci Valérie pour ce très beau coeur que tu choisis de partager avec nous (L)

Merci Annie pour ces quelques photos colorées de ton passage en Suisse :p ^)

https://reiki-formation.ch/images-forum ... illars.jpg[/image]

Et pour terminer, la "Vache Villars" a été dessinée en 1906 par l'artiste Zougois Martin Peikert (1901-1975) et restera l'emblème officiel de la chocolaterie durant plus d'un siècle. La vache en métal photographiée par Annie date de 1921. Elle est située en lisière de forêt, à proximité des voies ferrées, non loin de la gare de Villars-sur-Glâne ;)

Ici la vache "Villars" vue de dos par Annie :
Image

°V°
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

En souvenir d'une rencontre (internationale :D) un jeudi après-midi 29 juillet 2010. C'était ici, à Villars-sur-Glâne et deux de nos modératrices se rencontraient pour la première fois : Annie et Martine

Image

MERCI à toutes deux ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par Martine »

ooooooooooooooooh Valérie !!!!! ¦3¦

Merci pour ce cadeau d'une représentation d'une de tes toiles !! (^ :O: ^)

Tu sais à quel point je les aime et là, tu nous fait cadeau d'un "échantillon" dont les symboles sont fort :)

des mains \W|W/ et un coeur (L) ... tout un programme :)
André Baechler a écrit :En souvenir d'une rencontre (internationale :D) un jeudi après-midi 29 juillet 2010.
Oh lala ! Quel moment magique et fort !... Même ma dent s'en souvient :p

Je déconne encore :)... C'est surtout mon cœur qui s'en souvient :)

Est-ce qu'on pourrait reprendre là où nous en étions juste avant la photo ? ;)... J'ai revu ma coiffeuse depuis :)

Je profite de faire un immense câlin a la choupinette qui était derrière l'appareil ;)

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Rencontre ici ou ailleurs...?

Message par André Baechler »

Martine a écrit :Même ma dent s'en souvient :p
Tu avais une dent contre moi ? =O Mais non, je plaisante... :p Ceci dit j'espère qu'elle va mieux ?
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par Pascale »

Merci Valérie pour ton tableau haut en couleurs, je suis restée à le regarder longtemps, comme s'il me parlait, comme si je me fondais en lui, il m'attirait... en son coeur.

Merci à Annie éternelle gourmande pour sa vache chocolatée sur fond de couleurs automnales et merci André pour cette photo de la rencontre "officielle" de juillet.

Maintenant, on sent bien qu'il manque une suite...
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Petit cadeau d'amitié

Message par Tina »

Juste envie de remonter ce sujet ¦3¦ et merci Martine @>- (^ (L) ^)
Martine a écrit :Bonjour ici :O:

Sur ce forum, il y a un administrateur, des modérateurs et surtout des membres, mais derrière tous ces termes un peu techniques et surtout peu chargés de chaleur humaine, il y a des hommes et des femmes, des coeurs, des âmes (^

Toutes ces personnes "cohabitent" ici, passent furtivement, restent un peu, le temps d'un café ou d'un thé et reprennent leur chemin et d'autre se sont installés :)

A force de "s'atabler" si souvent tous ensemble, des affinités sont nées, des liens se sont tissées ça et là et des amitiés belles, lumineuses et sincères ont vu le jour :O:

J'ai la chance incroyable d'être "tombée en amitié" avec quelques uns d'entre vous ¦3¦ ... peu importe la distance éventuelle en km réels, quelque chose de fort et solide s'est tissé. Ce lien fait d'Amour, de partage, de respect, de confidences est un lien magnifique, voué à durer le temps qui sera nécessaire à chacun des détenteurs de "bouts de liens" :)..

Chacun tenant son lien, s'offrant mutuellement ce que nous avons à donner et en apprenant à recevoir ce que l'autre dépose dans notre coeur ou nos mains. >R<

Cette chanson de Françoise Hardy parle si bien d'elle-même, j'avais envie de la déposer là et que chacun puisse y prendre ce dont il a besoin... (j'aime aussi beaucoup la version des Enfoirés, mais cette version originale a ce je-ne-sais-quoi de plus doux, de plus intime, qui me convient mieux, juste là en ce moment :) )



cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (MXWfb1PpmbQ)



et puis.. cette citation de je ne sais qui... :

"Les amis sont des Anges */\* qui nous soulèvent quand nos ailes ne peuvent plus nous porter"

@>- )Y( *î*
Verrouillé

Retourner vers « Amour, amitié, couple, sexualité »

le forum de