L'âme soeur

Partagez ici sur ces différents thèmes...
Avatar du membre
ranie
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 10.01.2012 13h07
Localisation : Haute Savoie / Pas-de-Calais - France
Contact :

Re: L'âme soeur

Message par ranie »

Merci pour ce partage sur l'âme soeur et je peux vous assurer que bien au-delà "du passage" l'osmose continue
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

L'âme soeur

Message par Martine »

Tiens, c'est plaisant de voir ce sujet remonter alors que je suis sur le point de partager une partie de ma journée en sa compagnie ;)

Merci Ranie :)
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: L'âme soeur

Message par Camino »

Comme j'aime ce sujet, (L)
dense d'expériences vécues,
intense de ressentis merveilleux. :O:

Et comme j'aime cette âme lointaine et proche à la fois, petite soeur si précieuse et lumineuse qui me transporte toujours autant.
Au delà de la proximité des corps, il y a le ressenti unique, cette sensation évidente qu'elle est là, près de moi, qu'elle partage, ou qu'elle me parle.
Il y a le sourire intérieur de savoir qu'elle aussi me perçoit intérieurement et me reçoit sans condition.

Rien n'est grave s'il me reste cet amour-là. ¦3¦

Camino (ö)
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: L'âme soeur

Message par Anaïs 02 »

:-* (ö)

J'ai copié ton message, il me parle tant, si beau, si pur et limpide rempli d'Amour (L) (L) (L)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: L'âme soeur

Message par Martine »

Camino a écrit :Rien n'est grave s'il me reste cet amour-là. ¦3¦
L'Amour, il reste toujours, au moins celui que l'on peut donner (^ @>- ^)

C'est au-delà des mots, au-delà du temps et de l'espace.
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: L'âme soeur

Message par camy95 »

Bonsoir à tous,
Aria a écrit :L'âme-soeur "passeur" est passée pour moi il y a 10 ans déjà.


L'âme-soeur "passeur" est passée pour moi il y a 10 ans déjà.
Un petit tour puis s'en est allé... le tourbillon de la vie..."on s'est connu on s'est reconnu..."
Le temps pour lui de me poser quelques questions... Des questions Essentielles bien plus importantes que mes réponses...

Je l'ai pleuré ensuite, traversé le deuil, colère, déni, mélancolie et acceptation...
Un temps, une vie, six ans à l'attendre VRAIMENT. Une traversée du désert qui m'a menée de Maître Eckardt à Krishnamurti, d'Osho à Lytta Basset et bien d'autres... jusqu'à moi-même...
et du silence de mes nuits... à l'aube d'une nouvelle Vie...

L'âme-soeur "passeur" est passée pour moi il y a 10 ans...
10 ans déjà
J'ai cru mourir
C'est Aria qui est née



En lisant le témoignage d'Aria, je suis émue aux larmes. Tu exprimes si bien ce que j'ai vécu!

Mon âme-soeur est passée dans ma vie, il y a de cela à peine 6 ans, C'était hier. Tel un tourbillon, il a tout dévasté sur son passage. Je l'ai vu, reconnu, pas lui.
Lui... m'avait reconnu en premier, ou plutôt son âme et son coeur m'avaient reconnu. Lui, a tout fait pour que je le remarque, moi, je le fuyais car moi aussi, je l'avais vu, il n'était pas comme les autres, j'avais peur.

En sa présence le monde s'évanouissait sous mes pieds, le temps s'arrêtait, jusqu'à oublier que j'étais mariée à un homme qui m'aimait et maman de 3 enfants qui avaient encore besoin de moi. Plus rien ne comptait sauf le regard qu'il posait sur moi.

Durant une délicieuse année, on n'a pas arrêté de se chercher, de trouver tous les prétextes pour se parler, se rapprocher, se renifler, passant le maximum de temps ensemble.

Il y a de cela 6 ans, je suis née sous son regard. J'ai perdue 18kg, me suis métamorphosée, devenant radieuse, splendide.
Il y a de cela 6 ans, j'ai connu ce que voulait vraiment dire être heureuse. Il y a de cela 6ans...

Et puis, il devait partir, alors, il m'a demandé de le suivre. Je n'ai pas pu.

Deux mois d'été insoutenables ou plus rien n'avait de sens pour moi. Deux mois ou j'ai attendu la rentrée pour aller le revoir et succomber. Deux mois à attendre la rentrée pour aller lui dire: Ouiiii, je t'ai vu, je t'ai reconnu, je te veux. Je ne sais pas ou tu veux me mener mais je viens.

Les deux mois sont passés, il est venu à moi. Heureuse, euphorique, j'ai couru à perdre haleine à sa rencontre. Il m'a accueilli, bouleversé et ému par mon attachement, par ma sincérité, par ma franchise. Le bonheur tant attendu était enfin là. J'ai pleuré de joie, j'ai remercié la vie, et puis....

Plus rien, il n'a plus voulu me revoir. Sans explication qui tienne la route, à ses dires, j'ai vu juste en lui, j'ai tout compris, mais donner libre cours à nos sentiments seraient injuste pour nos enfants respectifs. Qu'il avait beaucoup moins à m'offrir que mon mari "haut placé". Qu'il était indigne de moi.

Le monde s'est écroulé sous mes pieds. Je suis morte ce jour la. Et depuis je meurs à chaque seconde que la vie fait. J'ai connu la dépression, la colère, la haine, la folie. J'ai tout perdu le jour ou je l'ai perdu. J'ai pleuré comme pleure un bébé. J'ai hurlé à la vie de me tuer pour m'arracher à cette douleur insoutenable. J'ai fumé à en vomir. J'ai bu pour oublier. J'ai dépensé un argent fou pour comprendre pourquoi il a agi ainsi, tous m'ont dit la même chose: j'ai rencontré mon âme-soeur, on s'était donné un rendez-vous. Il a eu peur de cette intensité d'amour si pure.

J'ai cru qu'il m'avait reconnu, j'avais tort. Moi, je l'ai reconnu de tout mon coeur, de toute mon âme, de tout mon corps. Lui, m'ai laissé, m'a abandonné. J'aurais préféré qu'il me tue pour de vrai. J'aurais préféré qu'il se moque de moi. J'aurais préféré qu'il me crache à la figure. Lui, m'a juste laissé sans rien me dire sauf que j'avais raison, qu'il avait peur de moi, de lui, de nous.

Il est parti.
Je suis morte et depuis, je meurs tous les jours.
Je l'ai attendu.
Je ne l'attends plus.
Il est parti.
Je suis morte.
On ne meurt qu'une fois, moi je meurs mille fois à chaque fois que je me réveille sans lui.

Dans mon malheur, j'ai su que j'étais médium, j'ai su que j'étais une guérisseuse. Je suis restée cette maman dévouée pour ses enfants.

La femme est morte, mais l'être s'est révélé...
Aujourd'hui j'apprends à m'aimer.

Voilà, ma rencontre avec mon âme-soeur.
Belle et douce nuit à tous

http://conscienceveil.canalblog.com/
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: L'âme soeur

Message par balicinta »

Oh Camy, tu n'es pas morte....
Impossible que le coeur parle si haut si la Vie ne s'imposait pas si fort en toi... >:D<
Je suis immensément émue par ton récit.
Je peux simplement te dire que ici, tu as énormément de choses à donner et... à espérer.
Du fond du coeur avec toi

(^ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'âme soeur

Message par Tara »

Et si les âmes soeurs étaient sur notre chemin pour nous permettre le changement, pour nous donner l'occasion de nous révéler, de devenir soi ?

On ne peut pas croire que l'univers agit pour nous et vivre les évènements comme des fatalités.

A un moment il faut choisir.

Ce n'est pas parce que les évènements nous plombent que la vie est injuste, mais parce qu'elle a quelque chose à nous dire. Elle a un plan . Nous ne le connaissons pas. Mais son plan va toujours dans notre sens, même si nous passons notre temps à vivre les yeux fermés avec nos mains dessus.
L'expression "A toute chose malheur est bon" est mal comprise. Ce n'est pas un lot de consolation. Nous ne sommes pas punis. Il n'y a aucune faute. Rien que l'on aurait pu faire autrement. Ce n'est pas une fatalité non plus.

L'univers est un parent qui sait ce qui est bon pour nous, qui loin de notre mental, bien au dessus du nid de coucou , reconnait les choix que nous avons fait, peut être bien avant notre naissance. Il nous guide de façon à nous transcender, pour le meilleur de nous.
Relisons ce sujet en entier et voyons les avancés de chacun. Chaque douleur n'est qu'une perte de confiance en l'univers. Chaque expérience est un enseignement qui va au delà de ce que nous croyons être.


Croire ou pas en l'univers...telle est la question >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: L'âme soeur

Message par Martine »

Tara,

"J'aime" :)
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: L'âme soeur

Message par camy95 »

Tara a écrit :Et si les âmes soeurs étaient sur notre chemin pour nous permettre le changement, pour nous donner l'occasion de nous révéler, de devenir soi ?

C'est vrai! Et j'ai bien changé :)

Tara a écrit :On ne peut pas croire que l'univers agit pour nous et vivre les évènements comme des fatalités.

Pas fatalités mais des enseignements.

Tara a écrit :A un moment il faut choisir.

Choisir??? Quoi? quand??? On a choisi pour moi et on me l'a imposé.

Tara a écrit :Ce n'est pas parce que les évènements nous plombent que la vie est injuste, mais parce qu'elle a quelque chose à nous dire. Elle a un plan . Nous ne le connaissons pas. Mais son plan va toujours dans notre sens, même si nous passons notre temps à vivre les yeux fermés avec nos mains dessus.
L'expression "A toute chose malheur est bon" est mal comprise. Ce n'est pas un lot de consolation. Nous ne sommes pas punis. Il n'y a aucune faute. Rien que l'on aurait pu faire autrement. Ce n'est pas une fatalité non plus.

Je n'ai jamais dit que la vie est injuste.

Tara a écrit :L'univers est un parent qui sait ce qui est bon pour nous, qui loin de notre mental, bien au dessus du nid de coucou , reconnait les choix que nous avons fait, peut être bien avant notre naissance. Il nous guide de façon à nous transcender, pour le meilleur de nous.
Relisons ce sujet en entier et voyons les avancés de chacun. Chaque douleur n'est qu'une perte de confiance en l'univers. Chaque expérience est un enseignement qui va au delà de ce que nous croyons être.

tu as encore raison Tara :)

Tara a écrit :Croire ou pas en l'univers...telle est la question >B<

Ce n'est pas l'univers qui est mis en cause! Je n'ai fait que partager avec vous tous Ma petite histoire de Ma rencontre avec Mon Âme-soeur telle que je l'ai vécue. Voilà, voilou

Belle journée à tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Amour, amitié, couple, sexualité »

le forum de