New Paradigm

Partagez ici sur ces différents thèmes...
Verrouillé
canard1
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 26.12.2012 20h33

New Paradigm

Message par canard1 »

Bonjour à tous mon chemin m'a conduit vers le new paradigm. Quelqu'un a t'il déjà un retour d'expérience avec cette énergie? Parce-que j'étais à l'aube de passer ma maîtrise reiki, mais il parait que le New paradigm englobe le reiki et là je suis un peu perdu.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: New Paradigm

Message par Annie »

Bonjour Canard (mais tu n'es pas le mien ;) )

Dans un sujet datant du 26 décembre 2012:
canard1 a écrit :Bonjour à toute et tous, J'ai passé mon initiation 1er degré et je suis en auto-traitements. Avez-vous eu des doutes aussi pendant vos auto-traitements?
... Et dans cet autre sujet du 28 décembre 2012 :
canard1 a écrit :Bonjour, ma question va peut-être vous paraître idiote mais peut-on avoir deux maîtres qui nous initient? Je ressens que mon maître actuel va m'apporter encore des choses, mais je ressens aussi qu'il y a un manque, de là ma question.
Ton parcours est allègre si tu t'apprêtes à passer la maîtrise, soit sans doute le niveau 3, car si c'est le niveau 4, soit la maîtrise enseignante, je mange mon chapeau ( non pas mon canard) :E) (ö)

Plus sérieusement, ton rythme d'acquisition de niveaux te laisse à peine le temps de respirer. C'est un travail intense que de s'adapter à un pallier vibratoire et d'équilibrer son corps et son esprit. On peut le faire rapidement, c'est vrai, il y a de nombreux témoignages qui attestent qu'ils ont passé deux niveaux très proches dans le temps, mais trois en à peine plus de 6 mois, je ne me souviens pas avoir rencontré ce cas.

Je comprends que tu sois perdu, car tu n'as pas encore trouver ton centre, ton équilibre, et ce n'est pas par la course de vitesse que tu l'atteindras, mais bien par le temps, un peu comme un danseur de corde qui cherche son équilibre et s'arrête en chemin pour retrouver son point d'assiette avant de reprendre ses pas.

Le New Paradigm ne m'est pas inconnu de nom, mais je ne connais pas le contenu, ni la lignée de cette voie énergétique, je m'abstiendrai donc de parler de ce que j'ignore ^^

En attendant d'autres témoignages, je te souhaite une fin de journée agréable ^T^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Religion, spiritualité, foi et croyances »

le forum de