Page 1 sur 2

La thérapie angélique

Posté : 30.04.2013 10h07
par Circée
Bonjour,
Je suis restée de longues semaines sans revenir sur ce forum: trop de travail, trop de stress, trop de doutes, trop de.......................n'importe quoi !!!
j'ai découvert, il y a quelques semaines, la thérapie angélique, qui résonne bien quelque part en moi.
Alors, j'aimerais savoir si parmi vous certains (nes) l'utilisent, si vous avez été formés par une tierce personne et où? Ou alors, avez-vous développé votre capacité tout seul?
J'aimerais connaître aussi vos témoignages sur vos expériences vécues.
J'utilise régulièrement les tarots de Doreen Virtue sur les archanges et les maitres ascensionnés.
Je les trouve magnifiques et efficaces.

Bonne journée à vous tous

(^ circée ^)

Re: thérapie angélique

Posté : 30.04.2013 10h24
par bethyeb
Salut
Pourrais-tu expliquer ce qu'est la thérapie angélique?
Merci

Re: thérapie angélique

Posté : 30.04.2013 10h36
par Circée
Bonjour,

La thérapie par les anges est le fait de faire appel aux anges, aux archanges pour nous soigner ou aider à soigner une tierce personne.
Je fais appel à l'Archange Raphaël et à sa lumière verte.
Il travaille souvent de concert avec l'Archange Gabriel et l'Archange Mickaël.
Il y a aussi la Flamme Violette de St Germain, et bien d'autres encore que l'on peut solliciter.

Un vaste domaine en somme...................
Je conseille un livre intéressant et facile à lire: Les guérisons miraculeuses de l'Archange Raphaël, par Doreen Virtue


Bonne lecture >:D<
(^ circée

Re: thérapie angélique

Posté : 30.04.2013 10h45
par Bruno
Bonjour, je n'ai jamais fait de formation sur la thérapie angélique, mais il existe un tas de livres sur le sujet. Je fais appel aux êtres de lumière en général pour les soins entre autre et bien entendu ils sont là, écoutent nos demandes et bien souvent y accèdent :)

Re: thérapie angélique

Posté : 30.04.2013 11h57
par bethyeb
Merci, je vais tâcher de lire ce livre

Re: La thérapie angélique

Posté : 01.05.2013 14h43
par meridional
Bonjour, Circée...Je n'ai, moi non plus, jamais fait de "formation" spécifique sur la thérapie angélique et dans ce domaine, je suis plutôt autodidacte.
Lors d'un traitement reiki, je fais appel aux êtres de lumière, anges, archanges et maîtres ascensionnés et je les remercie à la fin du soin, comme nous l'avait suggéré notre maître-enseignant qui nous avait précisé que ce n'était pas une "obligation reikiste" et de faire comme nous le ressentions : avec ou sans.
Personnellement, je fais "avec" et je les "utilise" aussi bien avec le reiki qu'avec les rituels spécifiques de guérison ( auquel cas, j'y "ajoute" aussi le saint "associé" au mal à traiter ( exemple : zona, eczéma, brûlure, maux et affections diverses...) ...mais là, on n'est plus dans le reiki... c'est une autre "thérapie" spirituelle à laquelle on associe rituels et prières spécifiques...
Bonne journée pleine de soleil et de lumière Signé : Méridional
PS : Sous la signature de HAZIEL, les éditions BUSSIERES ( livre de poche ) publient de nombreux ouvrages sur l'angéologie
( anges, archanges, etc...) à des prix très abordables

Re: La thérapie angélique

Posté : 15.05.2013 17h07
par Circée
Bonjour,

Je continue mes recherches sur la thérapie angélique, que je trouve de plus en plus intéressante. Hormis les cartes oracles "guérir avec l'aide des anges", j'écoute actuellement le cd "Guide de thérapie par les anges" toujours de Doreen Virtue.
En 2h30, elle aborde différents aspects de sa méthode, et en une semaine, j'ai déjà fait pas mal de progrès dans mes perceptions. Je l'écoute en boucle à mon atelier, tout en faisant ma couture, et de temps en temps, hop! un détail me saute aux oreilles!!

Quel bonheur de sentir ou de voir ces fabuleux personnages autour de nous, souvent quand on ne s'y attend pas. L'atmosphère a changé autour de moi et en moi...... J'aborde les journées avec beaucoup plus de sérénité et de confiance, c'est magique!

A suivre

Plein de soleil pour vous

Circée

Re: La thérapie angélique

Posté : 16.05.2013 7h19
par Sircée
Coucou Circée

Très curieux, ce poste. \OwO/
Je suis en plein dedans.

Voilà, il y a quelques jours, avant de faire un auto traitement, j'ai fait un protocole de nettoyage.
J'ai été très secouée, vertige, nausée, frissons, tremblement etc...
Puis j'ai procédé à mon auto traitement, et là pareil. J'ai mis du temps à reprendre mes esprits, et j'ai eu peur.
En posant la question à ma maître, elle me dit (confirme) que j'ai du dégager certaines "choses" qui ne voulaient certainement pas partir. Elle me conseille donc de refaire un protocole de nettoyage. Je signale au passage que ce protocole n'a rien à voir avec le Reiki. C'est plutôt spirituel.
Bref, ça va mieux.

Du coup, pour éviter et me protéger de ces attaques (et je ne te parle pas de mes cauchemars qui n'en sont pas vraiment), je vais être initiée à la flamme bleue de l'archange Mikaël.

Énergétiquement, c'est très fort. Et d'une grande protection

Bisous,

Re: La thérapie angélique

Posté : 16.05.2013 7h42
par Circée
Bonjour Sircée,

Ce que tu as ressenti, je l'ai senti aussi à plusieurs reprises.
En fait, à chaque fois que je demande à l'archange Mickael de couper les liens
éthériques toxiques et négatifs que je pourrais avoir "reçus" lors d'un échange avec une tierce personne. Ces liens se créent très rapidement et installent une dépendance entre 2 personnes; cela entraine fatigue, colère, ^z^ déprime.......
Chaque fois que je fais intervenir l'archange, j'ai des frissons, plus ou moins forts, un froid immense qui vient de l'intérieur. mais qu'est-ce que je suis bien après. :O:
La réaction la plus violente, je l'ai eue chez une amie médium; heureusement, je n'étais pas seule; je n'arrivais plus à parler tellement je pleurais et j'avais peur. Maintenant, je le fais très régulièrement, afin d'éviter les accumulations.

Mais il se peut aussi que ta réaction soit due à ton évolution: tu passes au stade supérieur dans ta spiritualité, et cela donne aussi de très grands frissons, vertiges, pendant quelques jours, le temps que le corps s'habitue aux nouvelles vibrations.

J'ai lu quelque part qu'il n'est pas nécessaire d'être initiée aux différentes flammes pour s'en servir. Du coup, moi je m'adresse directement aux "fournisseurs"! Après tout, les anges sont là pour tout le monde. Eux plus le reiki, cela donne des outils formidables pour aider les gens............... {°°} (^^) °V°

Bonne journée à toi Sircée. |\/|

(^ Circée ^) , la "machiavélique" !!!!
(oui mais, juste pour les bonnes choses! ;) )

Re: La thérapie angélique

Posté : 16.05.2013 17h33
par Sircée
Oui, je pense aussi que je suis en train de passer un cap énergétique (encore!!!!????)
Mais une énorme fatigue s'en suit après, je dormirais bien tout le temps lol.
Le plus dur sont les cauchemars, criant, hurlant même de vérité.
Dernièrement, combat intense avec un "démon" ou autre de très négatif. Et bien cela fait 3 jours que j'ai mal partout....

Disons que l'initiation permet de mettre des mots sur ce que l'on souhaite, à l'aide des textes fournis. Rien qu'en les lisant, wouahou....Et j'ai bien besoin de son Epée, à mon archange hihihi. Toujours en train de me bagarrer.