La thérapie angélique

Partagez ici sur ces différents thèmes...
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: La thérapie angélique

Message par Circée »

Bonjour,

Pars du principe que, plus tu deviens puissante dans ce monde de spiritualité, plus tes "adversaires" doivent déployer d'énergie pour te décourager. C'est flatteur, quelque part !! <:-|

C'est pour cela que j'ai tout bloqué il y a quelques années; pour souffler un peu, je n'étais pas prête. ¦¦¦
Maintenant, avec le reiki, ça change tout; on éprouve un sentiment de confiance absolue, de toute puissance, tout en restant humble, c'est important.

Ma bulle d'écailles est là pour trier les énergies, comme un videur de boite de nuit!! :p

Bonne journée à toi (et prends des vitamines pour sortir de la fatigue!)

(^ Circée ^)
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: La thérapie angélique

Message par Francesca »

Depuis peu je me suis procurée aussi les cartes des maîtres ascensionnés, les cartes de l'archange Michael, de l'archange Raphaël, messages des anges de Doreen Virtue.
Un matin, j'ai demandé à l'archange Michaël de m'accompagner dans ma journée. Ce jour-là, j'ai rencontré au hasard une connaissance qui m'a invitée pour 2 semaines en vacances ce qui ne m'est jamais arrivé. Et le soir quand j'ai voulu allumer la TV, il y avait le film avec John Travolta " l'archange Michaël'.

Deux jours plus tôt, j'avais fait un mandala sur le thème cadeau et j'avais collé toutes sortes de choses qui évoquaient ou représentaient ce thème : j'ai collé les mots "séjour gratuit" et une image BD de deux dames dont l'une dit à l'autre au pied du sapin couvert de cadeaux : "j'ai un last minute" !
J'ai eu d'autres expériences à propos d'anges.

J'allais en vacances et cette année-là les routiers étaient en grève, et mon conjoint me disait c'est la catastrophe, on va être coincés et plus il le disait, plus je lui disais: "et si un ange veillait sur nous !"
En fait j'avais lu une petite histoire qui m'avait interpellée à ce sujet.
Pendant quelques minutes, je ne cessais de répondre à son plan catastrophe par le plan ange gardien et puis un gendarme en moto nous a proposé de nous escorter jusqu'à la bonne route.
Oui, je crois aux anges et en leurs pouvoirs lorsqu'on les appelle, ils interviennent.

Merci les anges */\* (L) */\* (L) */\* (L) */\*
Modifié en dernier par Annie le 18.05.2013 22h16, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'apporter du soin au texte, ou alors de demander aux anges de le relire ;-)
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: La thérapie angélique

Message par Circée »

J'aime cela!

Il a plu toute la semaine, et aujourd'hui, je devais faire ma première devanture à l'extérieur de mon atelier. comme je n'ai pas de vitrine, les clients ne peuvent pas voir mon travail.
Hier, j'ai demandé aux anges de me faire un peu de soleil pour la matinée:
Résultat: à 6h30, j'étais en train d'installer mes bancs de mercerie et couture, sous un beau soleil.
Et je n'ai jamais eu de clients aussi gentils qu'aujourd'hui!!

Je n'ai pas cessé de remercier ces bons amis.
Maintenant, je les associe toujours à mes séances de reiki.

Bonne journée à vous

(^ circée ^)
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: La météo de mon Etre

Message par Circée »

Bonjour :O:

Il y a plus de 15 ans que j'ai découvert que j'avais des prédispositions au paranormal; magnétisme, médiumnité... Mais aussi l'empathie! Quel poison!!
J'ai dû apprendre à me fermer à l'empathie tout en restant compatissante et ouverte aux autres - ce n'est pas simple et très subtil.
J'ai dû apprendre à me défendre contre des attaques psychiques, parfois violentes, pendant des années - plus on est aimé, plus on est détesté!!

Ma "marraine" en paranormal (Annie, c'est ton sosie!), a dû s'arracher les cheveux plus d'une fois avec moi. A force de patience, elle m'a aidée à évoluer, puis un jour que je lui racontais un songe, elle me dit, entre autre:" tu es passée au niveau supérieur, tu vas maintenant voir la vraie méchanceté autour de toi et "ils" devront employer des moyens plus puissants pour t'atteindre; tu ne risques plus grand chose!"
il est vrai que plus elle m'aidait, plus je vivais, par la suite, des périodes difficiles, jusqu'au jour où tout s'est arrêté. Je savais d'où cela venait, et le plus difficile, en dehors de ne pas sombrer, est de ne pas ressentir de haine. ^z^
J'ai passé quelques années de calme, puis le reiki est arrivé; il y a 15 mois!! :O)
cela a remis en branle toute la batterie des émotions et des réceptions! et je repasse par des périodes d'éxhaltation puis de déprime. et plus les perceptions s'intensifient, plus je descends profond dans mes moments de faiblesse.
Mais en fait, c'est la même chose: nous n'avons aucune obligation à souffrir et à accepter cette souffrance.( Cet état d'esprit vient de notre éducation judéo chrétienne pour qui les martyrs et les saints sont des gens qui souffrent.) En fait, plus nos capacités de transmettre l'énergie, plus nos perceptions augmentent et plus nous devons faire face à des souffrances terribles en face de nous. Et comme nous ne sommes que des humains, malgré nos efforts, nous ne sommes que des éponges!

Je refuse de continuer comme cela, à perdre mon énergie pour me défendre; alors, depuis quelques semaines, tous les jours, je fais appel à l'archange Mickaël pour couper tous les liens éthériques toxiques et négatifs qui me pompent mon énergie, et à l'archange Raphaël pour me soigner */\*
et je vous jure que cela va beaucoup mieux!.
Quand aux problèmes physiques, on dit, Annie, qu'un problème de jambes est un refus d'avancer.......... ton rôle maintenant est peut-être de transmettre ton savoir, ....par écrit ? (et assise!!)
J'ai pour ma part un vieil handicap de 35 ans qui se réveille et me vrille le bras gauche! j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas pour quoi...jusqu'à ce que j'ouvre un manuel de reiki et que je tombe sur une certaine position des mains pour soigner. Après deux semaines de douleur, il m'a fallu deux minutes pour me soulager!!!!! (message: arrête ta couture, bouge tes f....... et apprends assidûment!!). >:D<

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue :E) .
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ¦3¦

(^ circée ^)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: La thérapie angélique

Message par Annie »

Coucou Circée :O:

Je me suis permise de décrocher ton message précédent du sujet "La météo de mon être" car il est dans le fil conducteur de ce sujet que tu connais bien pour l'avoir nourri à plusieurs reprises.

C'est drôle d'avoir un sosie :p et mon fils s'appelle Michaël */\* ...

A+ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: La thérapie angélique

Message par Ngonde »

Je ne sais pas si le reiki unitaire est une forme de thérapie angélique mais nous travaillons systématiquement avec les maîtres ascensionnés, anges, archanges, séraphins, le bouddha bleu de la guérison, le Christ, St Germain et sa flamme violette, Mikao Usui, Maha Karuna etc... Nous faisons systématiquement appel à toute une équipe d'êtres de lumière avant un soin et aussi pour activer les champs merkabah (corps de lumière), et bien entendu, pour les initiations...

Il s'agit d'êtres beaucoup plus évolués que nous, dont certains on fait l'expérience de l'incarnation terrestre, je trouve que ce serait vraiment dommage de se priver de l'aide de tels êtres...

Ces êtres font partie intégrante de ma vie. Ils m'aident, me soutiennent, me guident... On n'est plus jamais vraiment seul avec eux et même les épreuves les plus dures de la vie deviennent des fardeaux plus légers quand on partage notre vie avec eux... C'est comme une grande famille...

Si tu savais comme je te comprends quand tu dis que tu ne veux plus dépenser ton énergie juste pour te défendre et te protéger... J'ai aussi été confrontée à de la méchanceté authentique et des êtres d'une pure volonté de nuire et de détruire... Effectivement, on n'est pas obligé d'accepter cela... Aimer inconditionnellement ne signifie pas se laisser bouffer... Je respecte tous les autres, y compris ceux qui ont des attitudes monstrueuses, mais j'apprends à les aimer de loin!!! Mettre de la distance est la meilleure solution que j'ai pu trouver pour utiliser mes énergies à des choses plus constructives que protéger ma vie et celle de mes enfants!!!
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: La thérapie angélique

Message par Sircée »

Bonjour tout le monde

Il a fallu que je passe à la vitesse supérieure, j'ai donc fait l’initiation à la Flamme Bleue.
Effectivement Circé, ce n'est pas obligatoire de le faire, mais une initiation permet de l'avoir tout le temps en nous.
Encore oui lorsque tu dis que j'ai changé de mode vibratoire, si tu savais les manifestations que j'ai eu...du grand n'importe quoi.
D'ici peu, je passe la Flamme Violette, passage obligé aussi en quelque sorte.
Je ne sais pas trop où cela va m’amener, mais ce n'est pas grave je verrai bien.

Et les soins Reiki, même si en ce moment j'ai eu des "pannes" de ressenti, j'avoue que les résultats sont surprenants, et j'utilise les Flammes avec le Reiki, pas à chaque fois, juste lorsque je sens que c'est nécessaire. Je pense qu'ils sont complémentaires, ou en continuité....

J'étais pourtant sceptique, pas d'accord pour tout mélanger, mais force est de constater que les choses sont moins violentes pour moi, et plus efficaces d'une certaine manière
Dur à expliquer, juste à expérimenter

Bizzzz plein de bonnes choses
Verrouillé

Retourner vers « Religion, spiritualité, foi et croyances »

le forum de