Reiki et croyances

Partagez ici sur ces différents thèmes...
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Reiki et croyances

Message par bilbaw »

Coucou par ici! ¦3¦
Ah! Je ne sais plus ou poster mon message! d'abord, j'arrive sur le texte du post "croyant-ou-non-croyant" mais j'arrive maintenant sur ce topic et c'est plutôt ici que je vais finalement écrire:


La "non-croyance" (qui en est malgré tout une!!), à mon sens, ferme beaucoup de portes, et j'ai personnellement tant de mal à les rouvrir maintenant. D'une famille athée, pendant longtemps j'ai dû croire que rien n'existait d'autre que ce qu'on pouvait voir. Mon mental est toujours en train de remettre en question mes ressentis, ou essaye de les faire taire.
Certains sont enfermés dans les dogmes de la religion, d'autres dans celui du "Cartésianisme".
Merci à tous ceux qui ont écrit sur ce sujet qui répond à beaucoup de mes interrogations. Alors, même si je n'invoque pas mes "grands maîtres" comme on me l'a enseigné ( et bien moi non plus ça ne me parle pas beaucoup) ça va quand même fonctionner?! Génial!!! \WOW/
Vous l'aurez compris, je suis un peu entre deux eaux, je me laisse le temps de découvrir...
Bilbaw
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et croyances

Message par Bruno »

Bonjour Bilbaw, la notion de "Croire" est vaste comme un long couloir abritant toute une série de portes :) alors tout dépend de quoi on parle ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Religion, spiritualité, foi et croyances »

le forum de