Percevoir l'aura

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Percevoir l'aura

Message par Bruno »

J'ai reçu un soin multiple de la part de 3 personnes. Depuis je me sens beaucoup plus léger. Hier j'ai vu mon aura dans la glace. En me regardant dans cette grande glace au dessus de la cheminée, je vois une épaisseur tout autour de mon corps blanche/jaune (plutôt blanche et jaune au bord), surtout la tête. Aujourd'hui je re-tente et c'est la même chose.

Si ça parle à quelqu'un ici, vos avis m'intéresse ^^ merci d'avance.
:O:
www.bruno-magnetiseur.com
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Voir son aura

Message par Miguel »

Depuis le début que je pratique, j'ai toujours utilisé mes perceptions de l'aura pour travailler sur les gens!

Bien entendu, je n'utilise pas que cela, mes perceptions avec les mains comptent beaucoup et son d'ailleurs complémentaires.

Oui en faisant en plus du Reiki, un travail de dégagement aurique, il est possible que certains "filtres" partent pour laisser place à des choses déjà existantes mais cachées ou pas accessibles encore avant le soin!

Tu verras....c'est beau aussi de voir un chakra!!! c'est pas souvent mais ça arrive! ;)
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Voir son aura

Message par Bruno »

Génial Miguel ;) ;)
Ca m'intéresserait vraiment de voir les auras des patients et de savoir faire des dégagements par ex, ou simplement de voir l'aura d'une personne dans la vie quotidienne, j'imagine que ça peut être très utile. Mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment l'aura que je vois, enfin j'en sais rien, et si tel est le cas est-ce que ça va durer ou pas. Ne me reste plus qu'à faire preuve de patiente ¦| Je suis fatigué et c'est peut être juste un signe de fatigue oculaire...? Quelques questions dans la tête mais ça ne me perturbe pas non plus ¦D Je verrai bien.

Euuhh oui j'aimerais bien voir un chakra moi :E)

Merci de ta réponse )Y(
www.bruno-magnetiseur.com
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Voir son aura

Message par Anne-Claire »

Bruno, je n'ai jamais eu cette expérience de voir mon aura, mais cela semble être cela d'après ce que tu racontes. Enfin, j'ai cette impression.

Ça m'intrigue aussi de pouvoir voir un chakra! C'est comment Miguel ? On voit des sortes de rayons traverser son corps en forme de cercle ? ;)

je vous souhaite une bonne soirée

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Voir son aura

Message par HDF-france »

Même question ou plus exactement, comment faits-tu?
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Voir son aura

Message par Bruno »

Bonjour HDF, et tout le monde,

je ne sais pas si ta question s'adresse à moi HDF ou à Miguel.
Mais je te réponds quand même.
Comment je fais? C'est simple, je regarde la personne. Dans un contexte calme, souvent chez moi, il arrive que je vois l'aura. Je pense que c'est quand je cherche à la voir qu'elle m'apparaît. C'est encore brouillon, et je ne vois pas encore de couleurs. Cela viendra peut-être, je ne sais pas.

:O: :O: :O:

Pour revenir sur ce message :
Bruno a écrit :Ca m'intéresserait vraiment de voir les auras des patients et de savoir faire des dégagements
Et bien voilà, aujourd'hui je peux dire que dans les deux cas je suis comblé. Je tâtonne encore, suis en mode apprentissage, avec quelques fois de jolis résultats.

Merci (L) (L) (L) à ceux qui me permettent d'accéder à cette dimension (^ ^) (qui m'inquiète parfois mais que je suis résolu à apprivoiser)
www.bruno-magnetiseur.com
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Voir son aura

Message par socrate »

Bonne continuation Bruno, content pour toi et bel apprentissage !!!
Ceci dit peux-tu nous en dire plus ??
Ou peut-être miguel ???
Socrate
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Voir son aura

Message par Bruno »

Merci Socrate,

j'aimerais bien en dire plus, mais je ne sais pas quoi dire :E) :E) :E) Je vois l'énergie que dégage une personne, un halo de lumière douce, blanchâtre. Pour le moment ça ne me sert à rien. Il m'arrive beaucoup de choses en ce moment pour lesquelles je n'ai pas d'explications, parfois ça m'est utile, parfois non. Mais c'est là alors j'accueille. Je suis un gros bébé en fait..... faisant ses premiers pas :E)

Quand aux dégagement, je ne sais pas comment pratique Miguel, mais pour ma part, mes mains travaillent seules, dessinant des gestes bizarres que je ne contrôle pas. Il me semble juste enlever quelque chose et le remettre à la terre.... :\

Pour les chakras je ne les vois pas.

Désolé de ne pouvoir en dire plus <:-|
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
estelle
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 05.10.2010 12h58

Re: Voir son aura

Message par estelle »

Bonjour Bruno

Moi aussi ça m 'est arrivé récemment, tout à fait par hasard , alors que je donnais un soin , j'avais une glace à ma droite et alors que mon regard s'est tournée vers celle-ci j'ai vu aussi mon aura autour de ma tête, blanche légèrement jaune pale.

Au début je pensais que j'hallucinais, puis en fait non . J'avoue ne pas m'être attardée compte tenu que je donnais un soin !

j'avais déjà vu auparavant l'aura d' une personne mais jamais sur moi !

Estelle :O:
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Voir son aura

Message par Bruno »

Elle devait être belle ton aura pendant le soin Estelle ;)

Parfois je me dis que je la voyais peut être bien avant le Reiki mais que je ne m'en rendais pas compte, que je n'y prêtais pas attention. Je ne fais pas de lien direct entre Reiki et perception des auras ou dégagements ou autres phénomènes du genre, car je ne sais pas si lien il y a et peu importe.
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de