Percevoir l'aura

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Voir son aura

Message par Francesca »

L'aura je n'y croyais pas il y a quelques années avant d'avoir fait une formation sur la circulation de l'énergie.
La formatrice, à 15-20 cm de distance de mon corps ( les pieds ) faisait des 8 et je savais exactement ou se plaçaient ses mains, car je le sentais.
Pareil, lorsque j'ai fait comme elle sur elle. Quelle découverte !

Par la suite sans le vouloir une personne était assise et ensuite debout, les murs de la pièce était blanc, j'ai d'abord perçu une couche de 4-5 cm sur le pourtour de son corps et me suis demandée si ce n'était pas le corps éthérique.

Ensuite la personne s'est déplacée dans la pièce et ma perception était toujours présente et même plus car je percevais deux autres couches plus larges.
Ma perception était celle-ci: 4-5 cm tout le pourtour; plus lumineuse ensuite une couche large d'environ 15-20 cm incolore et ensuite une couche colorée rose teintée de gris.
Cette perception est restée pendant une vingtaine de minutes. J'en ai d'ailleurs parlé avec la personne qui était ouverte à ce sujet.

Depuis plus rien, mais oui il existe dans ce monde des choses subtiles: les molécules aromatiques, les sons,...
Donc ces perceptions d'un jour m'ont permis de donner du crédit au reiki et à cette énergie que l'on ne voit pas qui circule et qui me secoue.
Cette possibilté de sentir les couches de l'aura sont utiles lors d'un soin reiki.
Même si le reiki est donné sans présence de personne, mais dans une pièce sur des murs ou autres objets, les perceptions au niveau des mains me guident.
Néma
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 06.09.2011 14h51

Re: Voir son aura

Message par Néma »

Coucou!

Je crois avoir vu pour la première fois hier l'aura de ma fille. =O

Et comme je n'y connais absolument rien, que je ne sais pas à quoi cela ressemble et bien je ne sais pas bien si c'est vraiment cela ou pas...

Je la regardais faire son activité tout simplement et puis je me suis aperçu qu'il y avait une espèce de lumière l'entourant blanche/jaune pâle d'une bonne épaisseur. Cela l'entourait de partout et suivait les courbes du corps y compris les cheveux. J'ai donc cligné des yeux plusieurs fois pour juste vérifier que je n'étais pas en train de voir trouble :E) .

Elle était d'abord face à moi, puis de profil et à ce moment là ce qui m'a surprise c'est que la lumière entourait sa silhouette en suivant sa queue de cheval basse également.

Qui se dévouerait pour m'illuminer de ses connaissances sur ce sujet ;) ?

Est-ce que cela pourrait être l'aura et est-ce que c'est normal docteur ;) ?

Merci d'avance >V< )Y(
Néma
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Percevoir l'aura

Message par Bruno »

Bonsoir,

Je profite de la reprise de ce post pour reprendre mon premier message. J'ai un tout petit peu grandi depuis celui-ci ^^, alors je viens apporter la précision suivante. Je sais maintenant que je ne voyais pas mon aura, mais l'éthérique.
La couleur de l'éthérique d'après Lobsang Rampa (cf : Les secrets de l'aura dans la collection J'ai lu de chez Flammarion) est généralement blanche légèrement bleutée, un peu comme la fumée d'une cigarette qui se consume.
Toujours d'après Lobsang Rampa, il est à la portée de tout le monde de voir l'éthérique, avec un peu d'entrainement, mais bien plus difficile de voir l'aura. Cela demande en tout cas énormément de travail.

Cela pourra peut-être t'aider Néma :)
www.bruno-magnetiseur.com
Néma
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 06.09.2011 14h51

Re: Percevoir l'aura

Message par Néma »

Coucou Bruno,

Merci pour ta réponse et ton éclairage :) !

J'ai vraiment encore du mal à comprendre ce que j'ai vu, ça viendra doucement, enfin j'espère >V<

Je ne me suis pas exercée, c'est venu tout seul pendant que je la regardais (avec amour, évidement c'est ma fille :-)).

Elle est très ouverte depuis sa naissance, il y a toujours eu des petites choses et des grandes choses qui après coup m'ont fait comprendre à quel point. Peut-être que ce que j'ai vu est lié à elle, à moi, à notre lien.

Douce nuit )Y(
Néma
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Percevoir l'aura

Message par Bruno »

Pour moi aussi c'est venu d'un coup, comme beaucoup de choses depuis quelques temps. Je ne m'étais pas exercé et n'étais pas spécialement "branché" aura. Je pense que ce que L.Rampa veut dire c'est qu'il est nécessaire de s'exercer pour voir l'éthérique sur demande et sur n'importe qui. Quoi qu'il en soit c'est un début non négligeable, pas extraordinaire en soi :p , mais tout ce qui est nouveau nous interpelle et notre mental nous réclame de savoir ce qui se passe ;)

Voir l'éthérique n'apporte rien car il s'agit de ce que dégage la charge magnétique du corps humain. Ce qui est intéressant lorsqu'on peut voir l'aura c'est de percevoir les couleurs qui l'habitent et expriment qui est la personne, ce qu'elle vit, ses défauts et qualités, sa ou ses maladies etc.

En restant dans une démarche de soutien, cette aide est certainement précieuse. Le travail pour y parvenir semble être très long alors pour celui qui y tend, bon courage et qu'il se hâte de commencer l'entraînement :E)

Ta fille est certainement très ouverte, et puisque tu as vu son éthérique tu l'es aussi ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Néma
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 06.09.2011 14h51

Re: Percevoir l'aura

Message par Néma »

Bruno a écrit :Quoi qu'il en soit c'est un début non négligeable, pas extraordinaire en soi :p
;-) Petit scarabée essayera de faire mieux la prochaine fois ;-)

Il faut que je bouquine un peu sur l'éthérique et l'aura >V<

Merci encore pour tes messages Bruno <|>
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Percevoir l'aura

Message par Bruno »

Ce que je voulais dire par "pas extraordinaire en soi" Néma, c'est que voir l'aura est un phénomène complètement naturel, nous avons simplement oublié cette capacité qu'il faut, si on le souhaite, retrouver car elle est bien entendu en nous.

Je te recommande vivement ce livre de Lobsang Rampa "Les secrets de l'aura". Un petit livre de poche de quelques euros, très facile à lire qui regorge d'enseignements.

Content d'avoir pu te rendre service Néma :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Percevoir l'aura

Message par Annie »

Bonsoir >R<

Depuis quelques temps, il m'arrive de percevoir l'aura? ou l'éthérique? des personnes. Je m'y "amuse" par exemple en famille, lors de soirées partage ou dans le métro, et c'est plus facile si l'arrière-fond est blanc. C'est extraordinaire =O
Je ne fais rien de spécial, sauf d'être un moment tranquille à observer la personne en essayant de ne pas ciller des yeux.
J'y vois des couleurs, de belles couleurs parfois, et souvent sur des personnes non pas toujours belles physiquement, mais qui dégagent à chaque fois beaucoup de bonté et de douceur.
Lorsque la couleur est terne et sombre, la personne est rarement joviale et détendue, on sent en elle le mal-être.

Bruno tu dis qu'il faut beaucoup de temps selon Lobsang Rampa, alors j'ai peut-être commencé à m'exercer dans une vie antérieure et j'en ai gardé l'expérience ^^

Belle soirée à chacun, et au plaisir >:D<

_I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Percevoir l'aura

Message par Bruno »

Coucou Annie,
Annie a écrit : Bruno tu dis qu'il faut beaucoup de temps selon Lobsang Rampa, alors j'ai peut-être commencé à m'exercer dans une vie antérieure et j'en ai gardé l'expérience ^^
C'est bien possible Annie, ou quelque chose comme ça, d'autant plus que si tu vois des couleurs ternes, vives, plus ou moins lumineuses peut être?... il semble alors que ce soit bien l'aura que tu perçoives et non l'éthérique. Super! :E)
Est-ce que ces couleurs sont fixes? Ou bien sont-elles en mouvements?

A toi aussi Annie je te recommande le livre cité plus haut car tu y trouveras la symbolique des couleurs de l'aura ainsi que des "entre couleurs" les nuances, les ternes et les non ternes, vraiment intéressant.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Percevoir l'aura

Message par Annie »

On va commander un stock d'ouvrages, on aura peut-être une réduction ^^

Les couleurs sont mouvantes, et j'ai même eu l'occasion de constater qu'au cours de la même journée, la couleur de l'aura, puisqu'il semble bien que ce soit elle, changeait selon l'humeur et l'état d'être de la personne. C'est interressant et somme toute normal puisque rien n'est figé dans la vie!

J'ai vu aussi des couleurs concentriques, des teintes en dégradés, c'est passionnant ... (^

Tiens d'ailleurs, nous sommes en harmonie avec nos avatars, on donne dans la luminosité éclatante, j'aime <3)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de