Le tarot des fées

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
moon73
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 08.07.2015 20h55

Le tarot des fées

Message par moon73 »

... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai été attirée par le tarot ésotérique du monde des fées ... je ne sais pas lire le tarot ... je n'y connais rien ... ça me semble trop compliqué ... les formes de tirage etc .... par contre tirer une carte comme ça ... je trouve cela plutôt "cool" ... et voir un peu ce qu'elle veut dire (le bouquin est avec le tarot) ....
Le monde des fées m'a toujours attiré depuis petite ... c'est un monde imaginaire où mon esprit aimait vagabonder ... j'ai des livres en tous genres, un petit pendentif ... même des livres pour apprendre à les dessiner etc ... d'ailleurs j'en dessine parfois ... j'aime Linda Ravenscroft ... ses œuvres et son monde... en fait j'aime les dessins du tarot ... c'est surement pour cela que j'ai été attirée ...
D'ailleurs avec mon petit garçon on s'est amusé tous les deux à faire des mini maisons pour les fées et les lutins dans le bois juste à côté de la maison '¬' '¬' je trouve ça génial :O: ...
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Le tarot des fées

Message par Sircée »

J'ai déjà vu cet oracle, qui ne m'attire pas vraiment.....

Un jeu que je conseille vivement pour tirer une carte "comme ça" et méditer sur la phrase et le jeu : "Les cartes blanches de l'inspiration".
Je l'utilise en fin de séance quand j'ai un consultant un peu ouvert......extra, toujours très à propos

Mais le monde des fées.......
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Le tarot des fées

Message par charlygp »

Comme Sircée, je suis d'accord pour la méditation sur les phrases proposées. C'est excellent pour cela !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Le tarot des fées

Message par Annie »

|)
moon73 a écrit : D'ailleurs avec mon petit garçon on s'est amusé tous les deux à faire des mini maisons pour les fées et les lutins dans le bois juste à côté de la maison '¬' '¬' je trouve ça génial :O: ...
Je suis certaine que fées et lutins apprécieront cette attention |^| ¦3¦
Quelle chance d'avoir un bois juste à côté de la maison, c'est une source d'énergie magnifique excellente aussi pour travailler ta connexion terre-ciel ou simplement ton ancrage.
N'hésite-pas à étreindre quelques arbres avec ton petit garçon. Les arbres vous le rendront bien *î* /_\ *î* *î* (L) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Le tarot des fées

Message par salva »

Bonjour,
Sircée a écrit :le jeu : "Les cartes blanches de l'inspiration".
J'avais regardé il y a quelques temps, il me semble qu'à l'époque (il y a quelques mois), il n'était plus édité et assez difficile à trouver ...
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Le tarot des fées

Message par Sircée »

Ah???

Zut, c'est dommage
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de