Emission d'Arte : Le bonheur au travail

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Emission d'Arte : Le bonheur au travail

Message par marco »

Coucou à tous et toutes, )Y( (\)

Arte vient de diffuser un reportage passionnant sur (^ Le bonheur au travail. ^)

Un film qui montre comment certaines entreprises ont réussi à passer le cap de la hiérarchie pyramidale de contrôles à une énergie et une gestion libérée des salariés. <3) ¦3¦ :O:

Le lien sera actif sur une période relativement courte je pense, donc profitez en si vous en avez le temps et l'envie :E) (\) (o) */\*

lien [signaler]

En espérant que ce documentaire vous plaise _O_

Douce semaine >O< >B< >R< >:D<

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Emission d'Arte : Le bonheur au travail

Message par Bog+na »

Bonsoir :)

Regarder certains des liens proposés ici m'est parfois une manière d'être avec vous */\* \WOW/ - merci ; j'ai essayé ce soir, merci Marco :)
Le lien a de la peine à se dérouler...
Je devine son contenu (...), et vois que pour le regarder..: - y a quand même besoin de s'accrocher à quelque chose de costaud !!

Je 'pianote' alors un peu, en */\* inspiration.., découvre ,ô |-O :-* , le remède ~I~ de l'instant ;) , remède que - 'suis gonflée ;) ¦3¦ :) - je tiens à vous offrir ! :


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (PmiXDNMk6zc)

à prendre dès le début de l'émission 'bonheur/travail..' Î3


;) :?: :) |) <|>
>V<
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Emission d'Arte : Le bonheur au travail

Message par Philo(mène) »

Quelle belle vidéo :D ! Merci.

Donc, ne pas se mettre la rate au court-bouillon... Toujours plus facile à dire qu'à faire, même au figuré.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Emission d'Arte : Le bonheur au travail

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci Marco d'évoquer ce superbe reportage d'Arte que je n'ai pas manqué de suivre à sa première diffusion. Je me suis reconnu dans ma philosophie d'ex-chef d'entreprise, principalement sur les plans de la collégialité, de la responsabilité et de la valorisation des compétences de chacun. J'espère que cette émission suscitera de nombreuses réflexions, car il y a tant à réformer...

Seulement 11% de personnes actives professionnellement prenant plaisir à se rendre à leur travail, c'est vraiment un constat d'échec de notre société !

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de