Méditer avec Deepak Chopra

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Méditer avec Deepak Chopra

Message par juliema »

Bonjour Bog+na et les autres,

J'ai bien aimé ton partage et ton expérience de manger ce que tu trouves en nature.

J'aime beaucoup la méditation de ce jour être en connection avec ses amis alors je vous envoies pleins de bisous (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L)

Julie. @>-
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Re: Méditer avec Deepak Chopra

Message par cristalline95 »

Cette année (juin/juillet) il y a eu ce programme de 21 jours gratuit mais basé sur "les relations miraculeuses". J'en ai eu connaissance un peu tard, donc je n'ai suivi que quelques jours.

Dommage, car j'ai beaucoup aimé celui de l'année dernière (2014) sur la santé parfaite (nous avons fini par l'acheter à 2 ultérieurement, j'en ai donc fait une copie et je m'en sers régulièrement).
Cette méditation est très bien fichue : voix et explications de D. Chopra, puis traduction (à mon avis très correcte), but de la méditation du jour, mantra avec son explication et enfin phase méditation.

Le seul reproche que je ferai à ce programme c'est peut être le temps de méditation que je trouve un peu court. J'aurais bien aimé 5 bonnes minutes de plus, voire 10. Mais je pense qu'il l'a voulu accessible à des personnes qui n'ont pas l'habitude de méditer.

Un très bon investissement à mon avis pour l'utiliser en dehors des 21 jours gratuits, d'autant qu'il ne coûte pas très cher (ce qui est rare pour les interventions de D. Chopra) et qu'en plus on peut l'acheter à plusieurs et le mettre sur une clé USB pour au moins une autre personne, sinon plusieurs.
laureline
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 31.07.2014 11h47
Localisation : Montpellier

Re: Méditer avec Deepak Chopra

Message par laureline »

Bonjour Cristalline,

J'ai suivi les 21 jours et si cela t'intéresse, je peux te passer les résumés des "cours".
Je suis d'accord avec toi, les méditations sont beaucoup trop courtes pour moi, et comme en plus je n'utilise pas les mantras, je ne les faisais pas.
J'ai gardé juste les cours et une méditation guidée qui était très bien.
L'an prochain, j'essaierai de mettre le lien en avance. :p \OwO/
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Re: Méditer avec Deepak Chopra

Message par cristalline95 »

Bonjour Laureline

Super gentil ta proposition, merci beaucoup.
Mais je pense que je vais acheter le "package" explications, méditation de cette année.

Moi j'utilise le mantra car il me permet de revenir rapidement à la respiration/méditation quand il m'arrive de suivre une pensée ou un son et il m'accompagne ensuite dans la journée avec sa traduction en français pour vivre le plus possible "en conscience". Par exemple pour le jour 8 : "Om kriyam namah : j’agis en alignement avec la loi du cosmos" je trouve que c'est puissant.

Pour ce qui est du temps de méditation que je trouve trop court, pour l'instant je remets 2 fois explications et méditation du jour. Je me déconnecte de la méditation à la fin de la 1ère écoute puis je remets la séance en intégralité mais je n'écoute pas les explications, je reprends la méditation directement à partir de la préparation à la séance.

Il faut que je me penche sérieusement sur la répétition de la méditation seule grâce à Audacity mais je pense que chez D. Chopra ils ont dû faire en sorte que ce ne soit pas possible, ce que je comprendrais d'ailleurs tout à fait.
Merci encore pour ta proposition.

Belle journée à toi.
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Nouvelle méditation Deepak Chopra

Message par cristalline95 »

Bonsoir tout le monde

Une nouvelle méditation gratuite 21 jours de Deepak Chopra commencera le 26 octobre.
Le thème "le destin dans vos désirs" :
Qui suis-je?
Qu'est-ce que je veux vraiment?
Comment puis-je servir les autres?

Voilà le lien pour s'inscrire
http://www.deepakchoprameditation.fr/co ... scription/

Belle fin de soirée à tous.
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de