Quelques nouvelles

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Quelques nouvelles

Message par narcisse »

Bonjour à tous \WOW/

Après quelques mois de silence je reviens vers vous que je continue de suivre ;)
Merci Annie pour tes souhaits d'anniversaire et ton message (L)

Alors ou j'en suis ? Eh bien j'ai continué le chemin et j'ai passé l’approfondissement Okuden zenki qui a chamboulé pas mal de choses. D’abord obligée de partir plus tôt, tant le mal de dos après le soin me faisait souffrir..Je sais que cela peut amplifier la douleur, mais je crois surtout que "en avoir plein le dos prenait tout son sens"!
Après, impossible de me faire les autos-soins, j'ai dû recommencer 2/3 fois les 21 jours de traitements..Je savais pas pourquoi ..Pas le moment? Pas prête? Pas assez motivée ? Mais cela s'est fait naturellement quand j'ai cessé de me demander pourquoi! Tiens donc le lâcher-prise peut-être :p

Depuis j'ai donné quelques soins, mais surtout j'ai reçu beaucoup >:D<
Les messages de l'univers ont continué de m'accompagner et vos échanges de me nourrir. Le Reiki m'accompagne et comme vous me fait douter parfois mais me comble le plus souvent.
J'ai en tête un message sur une des discussions du début : Demande, ose demander tu auras la réponse..oui en temps et en heure elle arrive toujours, patience et confiance

Voilà je vous souhaite une très belle soirée
Je sens déjà que je vais bientôt vous parler d'un coup de cœur lecture..
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Quelques nouvelles

Message par meridional »

Bon courage à toi Narcisse, sur le chemin du reiki et des énergies, où, malgré "quelques mois de silence", tu as continué à tracer ta route...
Le chemin n'est jamais tracé, c'est nous qui le traçons, un peu chaque jour, pour nous conduire à ce que nous sommes...
Belle soirée.
Méridional
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de