Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par -Alexandra- »

Bonjour à tous,

Je m'interroge et j'aimerai bien avoir vos avis éclairés.
Je m'explique : depuis un bon moment maintenant, c'est très souvent que, lorsque je regarde l'heure, des chiffres identiques apparaissent, du style 2H22, 15H15, 12H12 etc.........
Cela se produit même la nuit maintenant.
Faut-il y voir un signe ? Et si oui, lequel ?
Merci pour vos échanges.

(^ ¦3¦ ^)
Alexandra
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par salva »

Salut Alexandra,

Il semblerait que ce soient des signes des "hautes sphères" .... voire d'anges gardiens ...
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par joss »

Je dirais qu'il s'agit d'une constatation que l'heure change et que le temps passe, tout bonnement ...
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par salva »

joss a écrit :Je dirais qu'il s'agit d'une constatation que l'heure change et que le temps passe, tout bonnement ...
Oh ! Tu nous fais rêver là :E)
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par -Alexandra- »

Bonsoir Salva,
salva a écrit :
Salut Alexandra,

Il semblerait que ce soient des signes des "hautes sphères" .... voire d'anges gardiens ...
Si tel est le cas, que veulent-ils me dirent ???? Ou me faire comprendre ? =O
Simplement me faire prendre conscience qu'"ILS" sont là, présents et à mes côtés ??

(^ ¦3¦ @>- ^)
Alexandra
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par -Alexandra- »

Bonsoir Joss,
joss a écrit :Je dirais qu'il s'agit d'une constatation que l'heure change et que le temps passe, tout bonnement ...
Oui l'heure change tout le temps Joss ! Mais là, ce sont de véritables synchronicités que je vis et c'est un phénomène vraiment récurrent où je suis de nouveau en plein dedans !
Pourquoi est-ce que je ne tombe pas sur des chiffres comme 15H20, ou 17H30 par exemple ? C'est quand même assez fort ça !!?

(^ :O: ^)
Alexandra
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par salva »

Salut Alexandra,
-Alexandra- a écrit :Si tel est le cas, que veulent-ils me dirent ???? Ou me faire comprendre ? =O
Simplement me faire prendre conscience qu'"ILS" sont là, présents et à mes côtés ??
Pour le peu que j'ai pu lire sur le sujet, je dirai que c'est plutôt positif, et qu'ils veulent effectivement te notifier leurs présences à tes cotés.
C'est un domaine qui m’intéresse, et qui m'interpelle, cependant je n'ai jamais osé franchir le pas pour tenter des réelles prises de contact.
Je pense qu'il faut prendre le temps de comprendre, de laisser venir et de ne pas forcer les choses...
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par -Alexandra- »

salva a écrit : C'est un domaine qui m’intéresse, et qui m'interpelle, cependant je n'ai jamais osé franchir le pas pour tenter des réelles prises de contact.
Je pense qu'il faut prendre le temps de comprendre, de laisser venir et de ne pas forcer les choses...
C'est également un domaine qui m'intéresse depuis longtemps et pour ce qui est de franchir le pas afin de tenter de réelles prises de contacts, j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre.
Peut-être devrais-je écouter mon cœur...

Je sais qu'un matin, j'ai demandé un signe à mon Ange (que j'ai surnommé Hervé car je suis née à la Saint Hervé, tout simplement !).
J'étais en train de marcher, et là, mes yeux se sont posés sur une plaque d'immatriculation. Les lettres étaient : RV ! Trop fort !!
A ce moment précis, un large sourire s'est affiché sur mes lèvres et mon regard devait sûrement être très malicieux...
J'appelle cela un moment magique et c'est un véritable |\/| .
J'ai d'autres histoires dans le genre mais ce n'est pas le sujet du post...


(^ >:D< ^)
Alexandra
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par Circée »

Bonjour Alexandra,

Par les suites de chiffres, les anges nous transmettent de petits message. Cela m'arrive aussi régulièrement.
Intéresse-toi à la thérapie par les anges: le cd de Doreen Virtue, "Anges 101", donne un aperçu succinct de leurs noms et de leurs fonctions, et son double cd "Guide de la thérapie par les anges" apporte de bons conseils pour travailler avec les anges.

Bonne écoute.....

(^ circée ^)
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Faut-il voir un signe dans les chiffres ?

Message par -Alexandra- »

Bonjour Circée,

Et merci beaucoup pour ton message ¦3¦ qui a été pour moi comme une sorte de "déclic". J'ai bien fait de poster ma question sur ce forum !

Mes moyens financiers étant assez limités, je me suis rappelée, à la lecture de ton post, que j'avais un livre de Doreen Virtue "Le monde des Archanges".

J'ai lu ce bouquin mais je crois qu'à l'époque, je l'ai survolé plus qu'autre chose. J'avais cependant mis des petits post-it sur certaines pages, dont un, qui m'a vraiment fait sourire....
Ce post-it, en forme de cœur, se clipse sur une page à l'aide d'aimants à l'intérieur. Sur un côté, une jolie brassée de fleurs est dessinée, et de l'autre, cette courte phrase : "Toujours avec toi". :p

Cette fameuse page fait référence à l'Archange Raphaël dont je me suis toujours sentie "proche", avec comme sous-titres : "Raphaël, le guérisseur angélique" et "Guérisons immédiates".
Très parlant pour moi qui souffre d'un abcès dentaire depuis 2 jours. Bref...

Je vais relire ce livre, avec cette fois-ci, un plus grand intérêt, que les Archanges méritent bien ! ;) (L)
Comme quoi, la guidance de ces êtres de Lumière est parfaite, n'est-ce pas Circée ?!! (ö)


(^ >:D< ^)
Alexandra
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de