A propos des Cartes délivrant des messages

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
reikiseuse
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 01.05.2013 17h24

A propos des Cartes délivrant des messages

Message par reikiseuse »

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert, en même temps que le reiki, les cartes qui délivrent des messages (messages de lumière, Doreen Virtue...).

Pour ceux qui ne connaitraient pas : chaque carte délivre un message, il suffit de se laisser porter et de choisir la carte qui nous attire. Ensuite on peut "méditer" sur le message délivré.

Je trouve qu'il est très agréable de réaliser ce tirage le matin, pour donner le "ton" de la journée.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


A bientôt ;)
Reikiseuse
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: A propos des Cartes délivrant des messages

Message par Sircée »

Bon, ce n'est pas moi qui te contredirais, mais si tu veux un message qui te guide pas à pas, rien ne vaut à mon avis le Tarot, chemin initiatique par excellence...;-) :))

Bises

Il y a aussi la Triade, les Cartes Blanches, en fait plein hihihiihi
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: A propos des Cartes délivrant des messages

Message par charlygp »

Bonjour,

je vais nuancer les propos de Sircée : les tarots et autres jeux de cartes demandent parfois, si on n'a pas la capacité de voyance, un assez long travail d'interprétation.
Pour ce qui est de l'oracle dont tu parles, reikiseuse, je ne le connais pas. Cependant, j'en connais un autre de Doreen Virtue, qui délivre des messages très précis et qui ne nécessite ni interprétation, ni voyance : "L'oracle des fées". Doreen Virtue a rendu accessible les cartes a un grand nombre de personnes et les "messages de lumière" peuvent sûrement donner le ton de la journée ou aux jours à venir.

Cependant, il faut arriver à se détacher des cartes de temps en temps. Celles-ci sont plus un chemin de vie qu'une méditation (enfin, tout dépend du jeu de cartes).
Par contre, pour le côté "méditation", je te conseille les livres ou il y a une pensée philosophique par jour. J'ai le "Big bang" et j'en suis assez satisfait.

Bonne journée à vous !
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: A propos des Cartes délivrant des messages

Message par balicinta »

Bonjour à tous :)

J'utilise régulièrement "les cartes des anges"... */\*
Un seul mot pour ouvrir une nouvelle semaine ou une méditation.
Aujourd'hui : BEAUTE (^ |\/| ^)
Quand je donne du Reiki à distance, je tire aussi une carte, avec l'accord de la personne, et je lui communique le mot avant de commencer.
Un peu comme un fil qui nous relie. \OwO/

Belle journée sous le soleil :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O:

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: A propos des Cartes délivrant des messages

Message par Circée »

Bonjour,
J'utilise moi aussi des cartes oracles de Doreen Virtue "Guérir par les anges", et occasionnellement, les cartes de l'archange Mickaël et les cartes des maîtres ascensionnés. Je fais un tirage de cartes, en début de semaine, après avoir posé une question précise, puis je médite sur ces cartes pendant la semaine. Je suis toujours surprise par le ton juste de ces cartes, mais elles ne sont qu'une trame pour mes pensées.

Anecdote: avant, on me disait que j'étais une sorcière, maintenant, on me dit que je suis un ange, à quoi je réponds: "Tombé du ciel car il est trop lourd!".............

Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de