A écouter et à regarder

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Krystine
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 31.10.2011 16h33
Localisation : France

Re: A écouter et à regarder

Message par Krystine »

Je ne savais pas ou la mettre , voici une vidéo que j'aime beaucoup :


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (bdNMocIqdsM)
(^ |\/| ^)
http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
kidu41

Drole d'animal

Message par kidu41 »

/!\ Note de la modération... Attention, âmes sensibles s'abstenir. Ces images sont malheureusement une réalité, mais je tiens à inclure cette mise en garde afin que personne ne reçoive de manière fortuite ces images, ce qui serait ajouter une violence insupportable à ce qu'elles sont déjà! Annie


Une vision de l'être humain qui n'est pas si fausse


http://www.dailymotion.com/video/x3zlr9
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: A écouter et à regarder

Message par Camino »

Bonjour Shaka, ^^
Merci d'avoir eu l'envie de partager cette vidéo.

Pour ma part je n'ai pas réussi à la visionner entièrement.
Trop sensible, la Camino... ¦¦¦
En tant que photographe, je suis totalement incapable de faire ce genre d'images, et j'ai même le sentiment que trop de violence entraine le rejet plutôt que le sursaut et l'engagement attendus.

On s'indigne des tueries de baleines, mais... on écrase vite fait l'araignée parce qu'elle nous fait peur. :\
On est scandalisé de voir les expériences sur les animaux, et... on donne une grande claque au moustique qui a une petite faim. :\

J'essaie d'être cohérente >:D< , je n'y arrive pas toujours,
et en ce qui concerne les photos, pour inviter au respect, je préfère montrer ce qu'il y a de beau.

Bonne journée à tous,

Camino (ö)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: A écouter et à regarder

Message par sam »

Merci Shaka, d'avoir partagé cette vidéo. Les images sont dures, très dures, pourtant la réalité va encore plus loin, beaucoup plus loin, malheureusement.
Des images dures comme celles-là peuvent, effectivement, entraîner le rejet, parce que c'est à la limite du soutenable. Mais pourtant, cela existe, et il me semble important d'ouvrir les yeux, d'en être conscient, justement pour pouvoir essayer de faire nos choix ultérieurs en conscience .

Merci à toi, Camino, pour ces très très belles, vraiment magnifiques photos.

Chacune à votre manière, vous nous placez face à ce qu'est l'homme, face à ce que 'nous' sommes, face à ce choix qui nous est posé : subir, accepter, se taire - ou - essayer d'agir, de faire de notre mieux, pour que cette (o) , ceux qui l'habitent, puissent bénéficier un jour, de l'attention et du respect qu'ils méritent.

Merci à vous deux, de tout mon (L)

(désolée pour le hors-sujet, je ferme cette 'parenthèse')

sam
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Symptômes de l'Ascension - 2011

Message par camy95 »

coucou tous le monde :E)

Juste envie de partager ceci....

Peut-être que certains d'entre vous auront des réponses quant à leurs mal être


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (pFO69_SLpso)

Belle et douce soirée
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Symptômes de l'Ascension - 2011

Message par Bruno »

Bonsoir Camy et merci pour ton partage. Perso ça me parle mais je me pose une question. Ils disent que ça va passer, ne pas durer, qu'il faut prendre patience. Ok, mais combien de temps cela va-t-il durer?
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Symptômes de l'Ascension - 2011

Message par camy95 »

Coucou Bruno :)

Je me posais la même question, cette période est un peu lourde et encombrante :(( ... vivement la fin;
http://conscienceveil.canalblog.com/
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: A écouter et à regarder

Message par Anne-Claire »

Coucou,

Avant de voir la vidéo, je pensais que vous parliez de la fin de l'année 2011. En ce qui me concerne, les fins d'années sont toujours un peu difficile pour moi. Je me disais : eux aussi ? ;)

Je suis tombée sur un site internet qui parlait de ces 12 symptômes, il y a quelque temps avant de voir cette vidéo. Et je me suis retrouvée dans plusieurs de leurs descriptions (problème de sommeil, rêves durs, se couper des autres, manque de passion, tristesse, etc...). Ou peut-être, est-ce aussi lié à l'inversion du champ magnétique terrestre ? Ou tout à l'ensemble de ces choses, l'éveil spirituel de nombreuses personnes, de ces modifications physique de la Terre. J'ai la sensation que les énergies sont différentes depuis bien 2 ans. Tout le monde semble le ressentir. Et avec tous les événements qui se passent en ce moment, l'Histoire humaine a l'air de prendre un nouveau tournent... mais de plus en plus d'êtres s'éveillent, cela donne de l'espérance pour notre avenir, vous ne trouvez pas ? ;) Parce qu'avec ces fous à la tête des États et tous ces décideurs financiers qui ne veulent faire du profit et rien que du profit au détriment de la planète..... ils ne choisissent pas le chemin de la VIE ni de l'AMOUR.
Tous les enseignants spirituels anciens et contemporains sont précieux. Nous aussi, qui nous éveillons, n'est-il pas ? ;) Nous avons du pain sur la planche ! lol

Je vous souhaite une belle nuit ! |)

Anne
http://www.lheure-des-sages.fr
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: A écouter et à regarder

Message par Francesca »

Tant de beauté, dans la première vidéo et tant d'amour et de pureté dans la seconde .
Merci pour ce superbe partage simiiloki
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Re: A écouter et à regarder

Message par Midine »

Une vidéo que je souhaite partager avec vous tous tant elle est un message d'espoir et surtout lorsque l'on entend les vérités que Anita nous confirme sur les bienfaits du "moment présent" et bien d'autres choses..

Son message est plein d'amour. ¦3¦

Anita a reçu un diagnostic de cancer lymphatique en 2002, qui prit une tournure terminale en 2006. Elle est tombée dans le coma, et alors que les médecins avisaient sa famille qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre, elle vivait l'Au-Delà. Elle est revenue en ce monde avec une compréhension nouvelle de sa vie et de sa « raison d'être » sur la terre. C'est ce qui l'a guérie de son cancer. Anita est née à Singapore, de parents indiens. Éduquée en anglais, elle vit à Hong Kong depuis l'âge de 2 ans.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (6zgRXAv3acA)

La traduction française par écrit sur son site :

"http://www.nderf.org/French/anita_m_emi.htm"

_I_ _I_ _I_
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de