Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: "Message perso" aléatoire en provenance du site

Message par Mahaut »

Vraiment et profondément cadeau |\/|

vous n'imaginez pas à quel point

[c549A39]Paix[/c][c4D782F]Détente[/c][cBE8F35]Pause[/c][c754919]Indulgence[/c][c8A13A3]Réjouissance[/c]

Dis, Martine, c'est quoi l'ocre et le marron ?

Merci l'Univers (Dieu)...
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: "Message perso" aléatoire en provenance du site

Message par Miguel »

Oh que oui!! car.....c'est criant! pour moi...

Si je lis bien! Je dois me reposer [c2B8474]Répit[/c]dans des draps verts d'eau pour accueillir ma sensibilité sur le sable ( terre- [cAD8148]Sensibilité[/c]) et dans les nuages ( ciel - [c2E1A9A]Sensibilité[/c]) pour obtenir une estime [c324469]Estime[/c] de moi plus profonde afin de continuer le nettoyage [cCF154C]Nettoyage[/c]en bouffant des framboises!! :E) :E) :E) :E)

Merci M'sieur! ;)

M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: "Message perso" aléatoire en provenance du site

Message par Ange »

:E) :E) :E) Merci André... ¦3¦

[c237487]Estime[/c][c85116C]Impermanence[/c][c6F36A4]Maturité[/c][c689180]Bonté[/c][c179A42]Abandon[/c]

Belle après-midi (^ :O: à tous

Ange */\*

Ah Miguel... ¦D ¦D ¦D ¦D ¦D ¦D
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: "Message perso" aléatoire en provenance du site

Message par André Baechler »

Et de nouveaux mots viennent également d'être rajoutés il y a quelques minutes... ^^
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: "Message perso" aléatoire en provenance du site

Message par Santolin »

Mais c'est génial tout ça :E)

[c2AB48A]Equilibre[/c][c8EB119]Réconciliation[/c][c3BA656]Sécurité[/c][c32B47B]Cran[/c][cB51E6A]Probité[/c]

Merci André >V< >O< >R<
Avatar du membre
Kerolane
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 02.11.2009 16h21
Localisation : Avignon France

Re: "Message perso" aléatoire en provenance du site

Message par Kerolane »

Merci André pour cette nouvelle option qui va sans doute avoir beaucoup de succès sur le forum.

[c6AB411]Ouverture[/c][c2A975E]Cohérence[/c][cCC8F24]Aboutissement[/c][c917767]Sensibilité[/c][c496AA9]Confiance[/c]

Et en plus comme ces messages me parlent...... :) :) :)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: "Message perso" aléatoire en provenance du site

Message par Martine »

Mahaut a écrit :Dis, Martine, c'est quoi l'ocre et le marron ?
Marianne, je veux bien te donner quelques infos :).. mais à garder avec autant de discernement que les cartes ou les "mots de l'univers".. on peut voir les couleurs dans un sens ou dans l'autre.. donc dans le cas de l'ocre, soit les appartenances sont très présentes, soit elles s'effacent. Et puis, tenir compte aussi du fait que les couleurs peuvent montrer ce qui bloque ou au contraire peut débloquer une situation. Encore une fois, il s'agit d'interprétation qui sont ce qu'elles sont et n'ont pas lieu de Vérité absolue :)

L'ocre est en lien avec tout ce qui touche aux appartenances (propriété, pouvoir, projets, enjeu, port d'attache, lien familiaux, etc).. et leurs contraires (libre-arbitre, liberté, relation sans obstacle, maître à bord, etc).

le marron représente le passé, le vécu (lien ancien à couper, regrets, être ancré dans la matière, se libérer d'anciens schémas, prendre conscience du temps qui passe). Là aussi, on se rend compte que les interprétations sont plutôt positives ou négatives.. à ressentir selon la petite voix du coeur :).. faut-il ajouter du marron à ta vie ou au contraire le remercier et passer à autre chose ? .. à toi de savoir :P ;)

Merci André pour ces "nouvelles nouveautés" :P ;)

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

Et bien !!!!

Sur la porte de ma pièce de soin il y a une ardoise sur laquelle est écrit depuis plusieurs mois :

- Observer
- Nommer
- Transformer

Cette sorte de devise me suit depuis pas mal de temps et se confirme si souvent dans les entretiens ou les soins. Ces derniers jours, ici, j'ai répondu à plusieurs sujets traitants des couleurs, des cartes, de la lithothérapie et des infos médics.. ce que je fais assez souvent dans cette pièce de travail :).. et voilà les mots qui se sont affichés il y a quelques minutes :)

[c38B424]Observation[/c][cBA7749]Bonté[/c][c48B41A]Cohérence[/c][c4BB461]Aboutissement[/c][cE46715]Lâcher-prise[/c]

Elle est vraiment amusante, la Vie, non ? :p :O: @>-
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Miguel »

Oui vraiment, la cohérence des mots est remarquable!!

Que de verts, que de verts!! Martine à l'aide (mp)!! et ce rouge foncé!! m'interpelle! Désolé pour la description des couleurs mais j'ai une forme de dyschromatopsie!

[c92A444]Sûreté[/c][c77B234]Introspection[/c][c13B45B]Vérité[/c][c78B12B]Embellissement[/c][c933119]Appel[/c]

Vous croyez que là-haut, ils ont le téléphone ou skype? En tout cas vu la couleur!!! Cet appel est urgent! ;) :E)

M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Aurélie »

Coucou,

J'essaie aussi pour voir comment ca marche:

[cD3162E]Lumière[/c][c952C1A]Amour[/c][c934E15]Confiance[/c][c10AE93]Finesse[/c][c1F856D]Proximité[/c]

youpi!!C'est chouette!!!!!!!! :p et surtout ca me parle bien... :)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de