Secret brûlure et hémorragie

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Secret brûlure et hémorragie

Message par frederic »

Coucou André :) ,

Merci pour cette recherche, j'ai déjà trouvé six sites qui m'interrogent et que je vais aller fouiller.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
GringoDsable
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 08.07.2011 16h16

Re: Secret brûlure et hémorragie

Message par GringoDsable »

Bonjour alors concernant l'abbé Julio pour être franc regarde sur internet il y aura plus d'informations que ce que j'en connais.

Mais ce livre est un regroupement de prières particulièrement efficaces. Alors après je ne connais pas le pourquoi du comment, à toi de le découvrir. (^ ^)

L'avantage que présente la prière ou le secret, (selon le mot que vous préférez) c'est qu'il stoppe la brûlure. Appliquer le reiki sur une brûlure aura souvent tendance à accentuer la douleur et la brûlure dans un 1er temps.

Pour avoir essayé les deux, l'utilisation de la prière me semble le plus judicieux (car il évite la "surchauffe") après, cela n'est qu'un point de vue personnel.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Secret brûlure et hémorragie

Message par meridional »

Bonsoir, je tombe "par hasard" sur ces posts qui datent de 2 ans... L'abbé Julio ( mort en 1912 ) a écrit un certain nombre d'ouvrages très intéressants pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales...Ses ouvrages sont édités par les éditions Bussière.

Un petit livre dans cette édition (5,50 euros) format de poche, intitulé "Prières merveilleuses pour la guérison de toutes les maladies physiques et morales" contient de nombreuses prières, dont une, contre toutes sortes de brûlures (page 64). On peut traiter les brûlures "classiques", mais également toute manifestation de "feu", comme le zona, l'eczéma, etc... par des prières "appropriées" ou par des rituels ou prières transmises par d'autres personnes. Certaines de ces prières "secrètes" sont transmises dans des moments et des circonstances particulières et doivent rester "secrètes".

Ceux qui pratiquent ces prières et rituels sont assez efficaces et certains hôpitaux n'hésitent pas à faire appel à eux, pour traiter en particulier les brûlures importantes: on les appelle les "barreurs de feu". On peut aussi traiter toute manifestation de "feu" à distance; Tiens, ça me rappelle quelque chose !!!... comme quoi, l'énergie, quelle que soit sa dénomination, peut guérir et soulager les souffrances ... y compris à distance.
Belle soirée à tous Méridional
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de