Mentionner ou non son activité Reiki sur un CV

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Luna
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 23.10.2012 10h54

Mentionner ou non son activité Reiki sur un CV

Message par Luna »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ma question a sa place ici, mais je suppose qu'elle sera déplacée si ce n'est pas le cas ;)

Je suis étudiante dans le secteur informatique / télécommunications et bientôt j'aurai mon diplôme. Donc je suis en train de peaufiner mon CV pour ma recherche d'emploi.

### Ma question est la suivante: J'hésite grandement à ajouter une ligne dans la rubrique "intérêts" à propos du Reiki. Qu'en pensez-vous?
Cette question me titille car vu mon secteur je ne sais pas si c'est mal placé, ou si ça ne risque pas de me fermer des portes ou je ne sais quoi...

J'attends vos retours :O:

Merci pour vos conseils :)

A très vite,
Luna.
Je te souhaite une journée lumineuse et remplie d'Amour
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: CV et Reiki

Message par Sircée »

Peu importe à mon avis, mais mets du Reiki dessus ;) si tu le fais, pour le bien de tous, en harmonie avec l'univers
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: CV et Reiki

Message par Tina »

Bonjour Luna,