Juste pour sourire ;-))

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Juste pour sourire ;-))

Message par Loraine »

>R< Coucou,
En plein dans mes cartons de déménagement, j'ai retrouvé de vieux documents datant de mes grands-parents.
Quand on avait vidé la maison de mon grand-père, j'avais embarqué tout un tas de vieilles photos et documents et je n'avais jamais eu le temps de faire le tri.

Celui-ci m'a bien fait rire :p
Il date de janvier 1942 à la Maternité de Genève.

/!\ Veuillez respecter les heures les plus convenables et surtout l'enfant ne doit que dormir et téter ! :D

(image supprimée car indisponible)

J'ai encore plein d'autres "vieilleries", y compris des tickets de rationnements d'essence datant de 1940 à Paris.

Mes grands-parents ont quitté Paris en juin 40 et j'ai aussi la correspondance des soeurs de ma grand-mère qui sont restées là-bas durant la guerre. Elles y parlent des bombardements, du rationnement, etc. Certaines lettres dont j'ai encore l'enveloppe sont timbrées du sceau de la censure allemande et découpées aux endroits censurés.

Je trouve ça super et il faut que j'organise un peu tout ces souvenirs pour les générations suivantes ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Juste pour sourire ;-))

Message par Annie »

Merci Loraine de nous faire partager ces souvenirs d'antan |\/| . Tu as raison de vouloir les remettre à l'honneur, car ce sont les plus belles leçons d'histoires retenues par les enfants.

Ce qui me fait bien sourire, c'est cet André(e ;) ) B! 1942 ! y'a pas à dire ... le reiki garde la jeunesse du coeur, mais aussi du corps :p

Un beau lundi au soleil s'annonce :O: (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de