Rêve récurrent

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Rêve récurrent

Message par Bruno »

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un s'y connait en interprétation des rêves.

Cette nuit j'en ai fait un que je fais souvent. Il me marque à chaque fois. Je suis chez un ami (que je ne connais pas en réalité) des amis à lui sont là. On s'installe allongés sur une sorte de rail en bois, de fabrication maison. On s'accroche bien et tout d'un coup ça secoue beaucoup pendant quelques secondes ... et nous nous retrouvons ailleurs. Cette nuit c'était sous un ciel bleu brûlant, des oiseaux magnifiques. On était pas chez nous, pas en France non plus.... Vraiment loin. Puis on revient et il me dit, la prochaine fois c'est pas pour tout de suite, tu as bien fait de venir ce soir. Une histoire de planètes... pas bien compris. Je fais ce rêve souvent, et il me perturbe un peu à chaque fois tellement il est réel.
Voilà, partage de rêve... ;)
Si ça parle à quelqu'un...
Bonne journée à vous!
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
katrafay
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 28.10.2009 15h29
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Rêve récurrent

Message par katrafay »

Bonjour *î*

Il y a de nombreuses théories, souvent contradictoires sur l'interprétation des rêves, car je pense qu'il existe tout simplement différents types de rêves. Durant notre sommeil nous voyageons bien souvent, et pas seulement dans l'imaginaire.

Sans doute que ce rêve récurrent t'amène à retrouver un être que tu connais très bien, mais pas dans cette incarnation. La vibration que tu ressens peut être liée à une sortie hors du corps. De nombreuses personnes vivant ce genre d'expérience durant la nuit mentionnent une vibration qui se manifeste comme une vague qui les traverse.

Je reste convaincu que notre mémoire consciente liée à cette incarnation ne représente qu'une partie infime de notre mémoire globale, ce qui explique les facilités d'apprentissage de chacun pour telle ou telle matière... D'ailleurs en fait, nous n'apprenons rien, nous nous rappelons seulement. Les rêves sont parfois un pont avec cette masse de connaissances qui habite notre âme, ce qui explique ce sentiment de déjà vu, de connaître sans connaître consciemment...
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Rêve récurrent

Message par Bruno »

Bonjour et merci Katrafay pour tes riches explications. J'ai vécu une pa tout récemment et reconnu cette vibration, mais plus douce que dans mon rêve. Pourrait-il s'agir d'un guide ou être de lumière que je retrouve en rêve et qui me montre ou m'enseigne quelque chose? lol on a le droit de rêver! ;) . Car voici le fond de ma pensée : il y a cette odeur qui me visite de temps en temps, odeur sucrée, très sucrée. Puis ces rêves qui me permettent de retrouver cet homme et sa "bande". Les deux sont peut-être liés... Mais je n'aurai pas de réponse à celà, ou si la réponse que mon coeur me donnera. C'est déjà pas mal.

(^ ^)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Virginie
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 24.02.2010 21h15
Localisation : Suisse

Re: Rêve récurrent

Message par Virginie »

Je serai assez de l'avis de katrafay, bien que j'y connaisse rien en rêves.

Un guide pourquoi pas, mais je pense que les guides sont là pour nous aider à avancer et à apprendre sur nous, si ces rêves sont de ce genre c'est peut-être ça?

Ce qui me perturbe c'est que tu parles d'odeur, elle t'es connue cette odeur?
Elle est liée à la personne que tu vois dans tes rêves?

J'ai pas tout compris d'où le fait que je pose peut-être des questions dont il y a déjà une réponse, désolée.

En tous cas je sais que j'ai une odeur qui me revient souvent en état d'éveil et je sais aussi qui c'est et pourquoi il se manifeste.
Maintenant chaque cas est différent.

J'ai eu aussi par le passé des rêves répétitifs, sans y avoir trouvé de raison, ils sont jamais revenus depuis plusieurs années, alors je ne saurai que te dire de plus.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Rêve récurrent

Message par Bruno »

Merci Virginie, pour l'odeur ça fait quelques jours que je ne la sens plus, mais elle m'est inconnue en tout cas. Quant au rêve je ne sais pas s'il est lié à l'odeur, je me pose la question?
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de