Rencontre entre membres région Limousin et environs

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Rencontre entre membres région Limousin et environs

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous, ^^
Annie a écrit :Je suis heureuse de voir que vous êtes plusieurs filles dans un périmètre géographique assez proche. N'hésitez-pas à faire connaissance les unes avec les autres et partager votre approche du Reiki.
Voici une idée qui me titille depuis déjà quelques temps... C'est pourquoi le message d'Annie de ce matin et celui de Gioia qui le précède, sont l'occasion pour moi de lancer une proposition de rencontre entre membres du Limousin et environs \OwO/

Comme vous le savez peut-être déjà, je suis du côté du Plateau de Millevaches *î* °V° /_\ , pas loin du Lac de Vassivière, au coeur même du Limousin et à 45mn (et 45 km, en voiture) de Limoges...

Je crois comprendre que Gioia et Bilbaw sont plutôt au sud, proches de Brive...

Je vous propose donc, dans un premier temps, pour celles et ceux qui sont "dans ce secteur" ou dans les environs proches, de se manifester pour que nous puissions ensuite proposer un lieu et une date de rassemblement. Cette proposition est ouverte également à celles et ceux habitant d'autres régions et qui souhaiteraient nous rejoindre.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une très belle journée printanière et beaucoup de soleil :O: dans vos coeurs ¦3¦ >:D< ¦3¦ , surtout s'il fait encore défaut à l'extérieur :O) ¦¦¦ ;)

Marielle @>-
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Rencontre entre membres région Limousin et environs

Message par bethyeb »

Salut
Et bien moi j'habite limoges depuis 8 mois et serait très heureuse d'une rencontre entre membres.
Bonne journée
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Rencontre entre membres région Limousin et environs

Message par gioia »

^^

Je suis de plus en plus partante pour une rencontre au sommet :E)

*î* /_\ *î* en Limousin plus ou moins haut (N-S)

@+
°V° */\* _I_
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Rencontre entre membres région Limousin et environs

Message par Marielle »

Bonsoir Bethyeb et Gioia, ^^

Ravie de savoir que nous sommes déjà au moins trois à être dans un secteur relativement proche...
Moi aussi, je suis bien partante pour cette future rencontre... */\* \OwO/ */\*

Si vous avez déjà des idées de lieux où nous pourrions nous rencontrer, n'hésitez pas à faire vos propositions... Je réfléchis actuellement de mon côté. *î* °V° /_\ °V° >V< \O/ \Y/

Belle soirée

Marielle @>-
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Rencontre entre membres région Limousin et environs

Message par bilbaw »

Coucou!

Mieux vaut tard que jamais, <:-| , moi aussi je serais partante pour une rencontre!
Ceci étant, j'ai un emploi du temps hyper lourd :O) ça me pèse un peu parfois...
Pour cette fin d'été, c'est mort pour moi, saison oblige. A l'automne, je voudrais passer mon 3è degré, et je n'ai déjà pas beaucoup de créneaux.
Mais si vous n'avez pas encore organisé cette rencontre, je veux bien être informée de la date choisie!
A bientôt! ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Bilbaw
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Rencontre entre membres région Limousin et environs

Message par Marielle »

Bonjour Bilbaw ^^

Merci d'avoir fait remonter le sujet. ¦3¦ */\* ¦3¦

Aucune date n'a été fixée pour le moment, c'était juste dans un premier temps se faire une idée de qui serait partant(e) pour une rencontre.

Ensuite l'idée est de fixer une date qui conviendrait à tout le monde... Du fait que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, je n'ai pas trop réfléchi à quand et ou cela pourrait se faire... Peut-être serait-ce envisageable d'organiser cette rencontre dans le courant de l'automne, lorsque les jours sont encore beaux et colorés? ###

N'hésitez-pas à faire quelques propositions d'organisation ou à vous manifester si vous souhaitez participer \OwO/

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de