Gregory Lemarchal : le combat d'une vie

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Gregory Lemarchal : le combat d'une vie

Message par Philo(mène) »

Bonjour,

Je ne suis pas fan de ce genre d'émission - et ne suis donc jamais à jour des derniers potins de stars mais lui, Grégory Lemarchal... Quel talent, quelle interprétation. Quel talent dans l'interprétation.

Ici, une chanson que j'adore, que tant et tant ont repris mais sa voix à lui... C'est vraiment quelque chose.

"Show must go on" - Grégory chante Mercury

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (hjJZs5oilRg)
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Gregory Lemarchal : le combat d'une vie

Message par Philo(mène) »

... Mais alors, j'étais en train d'imaginer Grégory Lemarchal et J.J. Cale et je ne sais pas qui à la batterie, légère aussi, la batterie... Ouh ! Le concert imaginaire de rêve.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Gregory Lemarchal : le combat d'une vie

Message par sam »

Pfiouhhhhhhhhhhhhh !!!!

Wow, Philo, merci pour ce post !!!!!

Chair de poules XXXXL, beaucoup d'émotion, un coup d'énergie, une bulle d'oxygène, qui font un bien fou !!!

Je ne suis pas fan de ce genre d'émission - et ne suis donc jamais à jour des derniers potins de stars ...


Moi non plus ! Bien souvent, dans la salle d'attente du toubib ou du dentiste, quand je lis les revues, je ne connais ni la tête, ni même le nom des 'people', et ma question 'rituelle' est : 'Mais, qui sont ces gens ??????????' '¬' ¦D

... mais lui, Grégory Lemarchal... Quel talent, quelle interprétation. Quel talent dans l'interprétation.

Ici, une chanson que j'adore, que tant et tant ont repris mais sa voix à lui... C'est vraiment quelque chose.


Ahhh, ça oui !!!!!!! Et bien plus encore !!!!!!!!


... Mais alors, j'étais en train d'imaginer Grégory Lemarchal et J.J. Cale et je ne sais pas qui à la batterie, légère aussi, la batterie... Ouh ! Le concert imaginaire de rêve.


Marrant que tu postes ça, je pensais à l'instant : Gregory, Clapton à la guitare, pour la batterie : Phil Collins, of course !!!

Sans vouloir en rien critiquer, ni reprocher quoi que ce soit aux musiciens présents, mais bon ... On a tous nos 'chouchous' ;) :p

Belle soirée
Don't worry, be happy ;-)
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Gregory Lemarchal : le combat d'une vie

Message par Philo(mène) »

Bonsoir,

Je pensais à plus mélodieux et plus léger encore, même si là non plus je ne connais pas le nom du batteur de ce grand orchestre.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (ck8z_Rb07VY)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de