Into the Wild

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Frédéric
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 30.01.2010 21h11
Localisation : Bruxelles, Belgique

Into the Wild

Message par Frédéric »

Into the Wild

Connaissez-vous ce magnifique film de Sean Penn avec, dans le rôle principal, Emile Hirsch qui campe magnifiquement bien l'histoire vraie de Christopher McCandless, ce jeune Américain qui, écoeuré par le monde bourgeois et ses valeurs dans lesquelles il a grandi, brûle ses papiers d'identité, fait don de toutes ses économies à Oxfam et traverse à pied tous les Etats-Unis jusqu'en Alaska où il mourra finalement intoxiqué par des baies sauvages après un voyage humain initiatique exceptionnel.

Paysages et musique à couper le souffle !

/_\ :O: /_\
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Into the Wild

Message par Martine »

OUI !!! :)

Magnifique histoire... Aller jusqu'au bout de son rêve, aller jusqu'au bout de soi.. peu importe l'issue..

Ma fille y a vu une autre interprétation de la fin qui ressemble à "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs", en raison de la fin tragique mais, le chemin qui a mené jusqu'à cette fin est bien différent de ce qu'il aurait été sans ce voyage au bout de lui-même...

Elle avait vu ce film il y a quelques mois et la semaine dernière, il est repassée sur une chaîne cinéma... J'ai reçu son "ordre" de voir ce film et j'ai suivi son conseil... Quelle merveille d'images, d'émotions et d'apprentissages.

@>- )Y( *î*
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de