L'écriture automatique

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

L'écriture automatique

Message par Nicole1 »

Bon Jour à tout le monde :)

J'ai besoin de vos conseils. Je vous explique. Il y a bien longtemps que l'écriture automatique est dans ma tête. Et ces jours-ci c'est très présent en moi.

J'ai parcouru le net et ce qui en est ressorti et que je savais déjà c'est qu'il faut absolument se protéger lorsque nous commençons une séance en demandant également qui nous contactons.

Je n'ai pas envie de l'écriture automatique pour rentrer nécessairement en contact avec des défunts. D'après ce que j'ai compris de par mes lectures, les défunts on ne les rappelle pas, au contraire on les laisse aller vers la lumière, mais qu'il y a possibilité de rentrer en contact avec des Guides.

J'ai déjà posé la question à quelques personnes et toutes m'en ont dissuadé: le mot peur ressort à chaque fois et c'est une émotion que je ne ressens pas.

Si vous avez vécu des expériences d'écriture automatique ou si vous pouvez me conseiller en quoi que ce soit, je suis preneuse. Merci d'avance >:D<

Nicole >O<
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: L'écriture automatique

Message par bethyeb »

Salut
L’écriture automatique je la pratique couramment.
Couramment ne veut pas dire à tout bout de champs, mais lorsque je sens qu'il y a un message que je dois savoir.
La plupart du temps je ne m'adresse à personne; simplement je pose mon stylo sur une feuille, sans le serrer, et j'attends.
Parfois le stylo se met en mouvement, et je laisse faire.
Ensuite la lecture est très instructive, parlante. Sans doute des messages du subconscient, ou de l’énergie ambiante.
Si tu es attirée par l’écriture, tente au départ et laisse-toi aller, lâche-prise. Essaie et tu verras.
Bien sûr on peut appeler un guide, penser à quelqu'un en particulier. Mais le plus simple c'est de ne rien faire; laisser son stylo se mouvoir.
Certaines personnes en ont peur pensant que l' esprit sera "habité", mais il n'en est rien.
Bonne soirée.
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: L'écriture automatique

Message par inuki »

L’écriture automatique et un terme qui peut faire peur, et qui de ce fait et attaché aux notions du spiritisme.

Certains pratiques l’écriture automatique sans aucun problème, c'est ce que propose d'ailleurs l'alliance spirit.

Si tu veux faire l’expérience, pourquoi pas. En sachant que maintenant on parle plus trop d'écriture automatique quand on veut communiquer avec des guides, certains emploient le terme de channeling, et n’écrivent plus à la main, mais avec le clavier d'ordinateur.

Ne rentre pas dans les notions de peurs, mais laisse-toi juste guider et porter. En accueillant toujours ce qui vient.
Myriam
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 18.11.2014 22h54

Re: L'écriture automatique

Message par Myriam »

Bonjour,
je pratique l'écriture automatique depuis presque deux ans... Et cela se passe très bien :-)
Effectivement, il faut lâcher prise, faire confiance, et surtout savoir que nous sommes libres d'interrompre une séance d'écriture quand bon nous semble.
Parfois je fais appel à un de mes Guides Spirituels, parfois j'ouvre plus, et je laisse venir...
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de