Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »


Hi Idyle et hello everybody :)

L'endroit me plait bien aussi. Je pense réserver avant mon départ pour Toulouse.

Je suis si heureuse à l'idée de vous rencontrer tous :E) .

Ceci étant dit, si d'autres "reikinautes" veulent se joindre à nous, ce sera avec grand plaisir.

Excellente soirée à toutes et à tous ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Annie »

Coucou par ici,

Camy, le 23 mars, hormis l'anniversaire de Tara <3) c'est aussi celui de Notre Dame de Paris ^^

A cette occasion ses neuf nouvelles cloches retentiront pour la première fois dans le ciel de Paris =O

J'aime bien Notre-Dame, quand j'étais étudiante en librairie-édition au Quartier Latin, je montais souvent dans l'une des deux tours ouverte au public, et de là-haut j'admirais Paris, la Seine, les bateaux et les passants en miniature, tout en mangeant mon sandwich de midi.

Si tout le monde est d'accord pour aller bruncher dans le 18è, je suis le mouvement. A quelle heure serait le point de rencontre?

Sinon, je propose aussi l'option de nous retrouver dans un endroit plus central, par exemple vers la station Châtelet Les Halles, directe depuis plusieurs lignes de métro ou RER, puis ensuite nous égayer dans le quartier et aller manger quelque part sur un coup de coeur et aussi un peu sur le pouce, quitte à changer de quartier et reprendre un petit café ou thé plus tard dans l'après-midi.

Si nous sommes peu nombreux, ce sera possible je pense. Réserver nous oblige à un emploi du temps cadré, et le 23 est encore loin pour savoir qui et combien nous serons. J'ai lu surtout qu'il n'était pas possible de réserver pour le brunch et vivement conseillé de venir dès 10h30/11heures ou ensuite à 15 heures pour avoir de la place. Camy, tu nous confirmes ou je me croise les yeux?

Aria devra reprendre son TGV en Gare de l'Est en tout début de soirée. Idyle, tu viendras comment? Par tes propres moyens, ou avec Aria et moi depuis Marne la Vallée?

Voilà les filles \OwO/ , et toi Madanino, tu en pense quoi? Je vais être heureuse de te revoir ^^

Le programme est en construction, à chacun d'apporter sa brique, on mettra le ciment au dernier moment ;)

Bisou à tous, et belle belle journée sous les gouttes ¦¦¦...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par madanino »

Hello !

C'est sans nul doute avec grand plaisir que je vais te revoir, ma chère Annie. Je vois que comme lors de la rencontre chez André, il va y avoir du covoiturage dans l'air :D C'est trés sympa :)

Je suis d'accord pour bruncher, où pour tout autre chose, tant que je peux profiter tranquillement de cette rencontre ;)

Je déciderai la veille quel moyen de transport j'utiliserai pour venir. Comme tu le dis si bien, le 23 mars, c'est loin même si ça va venir vite . . . ;) :)

Je ne sais pas combien de temps je resterai parmi vous car le soir, j'aurai surement quelque chose de prévu pour l'anniversaire de ma chère maman.

En tous les cas, j'ai hâte de vous rencontrer et d'échanger sur nos différents parcours ~I~ |\/| */\*

A trés bientôt :O:

Madanino \OwO/
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Idyle »

Annie a écrit : Aria devra reprendre son TGV en Gare de l'Est en tout début de soirée. Idyle, tu viendras comment? Par tes propres moyens, ou avec Aria et moi depuis Marne la Vallée?

<

Coucou Annie (L)

Je comptais venir en transport en commun (j'ai le RER E à côté de la maison) mais je peux vous rejoindre et faire le chemin avec vous avec grand plaisir ¦3¦
Marne la Vallée, c'est une station sur la ligne A non ???
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Annie »

Oui, et on aura le temps de s'organiser au mieux de chacune ;)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »

Bonjour tout le monde :)

Oui Annie, faisons ainsi :E). Tu seras notre guide pour la journée. J'avoue ne pas trop connaitre Paris, j'y habite depuis quelques années mais pas assez pour connaitre tout ce qu'il y a à connaitre. =O

Excellente journée à tous ¦3¦

http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Aria »

Je n'ai que quelques mots à ajouter... :)

@>- >O< >B< Vivement le printemps ! \O/ >V< >R<

:)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Shiva »

Bonjour la bande !

quand vous serez dans le salon pour bavarder, regardez au dessus de vous le lustre aux multiples facettes, je serai présent dans chacune d'elles :) avec un grand sourire.

Je vais adorer participer à ces merveilleux moments :) Kisses.
e n j o y
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Annie »

Coucou tout le monde (o)

Un peu à droite à gauche ces jours-ci et encore la semaine à venir, alors je nomme Shiva chef de classe :E) non non, pas chef de bande ¦| chef de classe pour prendre soin de ses petits camarades \OwO/ et les protéger de son trident en cas d'attaques d'étoiles filantes ou que sais-je encore? N'en profitez-pas les filles, je veux le retrouver entier et pas une seule écaille manquante à son serpent :D

Pas la peine de faire le malin ( le mâle, hein! :p ) et vous êtes tous des anges */\* */\* */\*
Shiva a écrit : quand vous serez dans le salon pour bavarder, regardez au dessus de vous le lustre aux multiples facettes, je serai présent dans chacune d'elles :) avec un grand sourire.
Alors là, je suis désolée, mais ça va pas être possible du tout :(( car voilà comment faire passer notre petit groupe "normal et discret" :) en groupe sectaire, tendant les bras au ciel, scandant le nom de Shiva avec des sourires remplis de béatitude. Cette action de gratitude envers un lustre risque de ne pas être comprise par tout le monde =O

Mais bon, ne t'inquiète pas, tu seras là, et tous ceux qui seront empêchés de venir aussi, vous serez dans nos coeurs (L) et vous aurez un beau compte-rendu en images comme d'habituuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeee (ö)

Je ne connais pas Paris si bien que cela, mais la ville a suffisamment à offrir pour contenter tout notre petit monde ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »

Rhooo, ça va être sympa tout ceci :)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de