Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par madanino »

Merci Camy pour l'organisation de cette belle rencontre :O: |\/|

Annie, Camy, Aria, ce fut une joie que de vous rencontrer, je ne sais pas si je pourrais venir à une autre rencontre mais je n'oublierai pas celle-ci :) \OwO/ )Y( pleine de simplicité, de convivialité et d'humour (ö) :D . . . surtout au moment du café ! ¦D

Désolé de vous avoir laché en cours de route mais le devoir m'appelait . . .

Le monde est un petit village, alors souhaitons que nos routes se recroisent encore et encore ;)

Au plaisir de se revoir */\* |\/|

Madanino ¦3¦
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par Aria »

¦3¦ M E R C I ¦3¦

... pour cette parenthèse enchantée...

Qu'il est bon d'avoir des */\* pour voisins dans ce petit village qu'est le monde...

Sans oublier tous ceux qui, absents, nous ont adressé leurs plus belles pensées...

:) \OwO/

¦3¦
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par camy95 »

Hello :E)

Quel samedi mémorable! Merci Annie, Aria et madanino d'avoir répondu présents, ce fut une joie de vous rencontrer ¦3¦ . Il m'a semblé retrouver des amis de longue date.

On a eu une pensée pour tous les amis du forum qui n'ont pas pu venir mais, qui étaient présents avec nous et qui nous ont accompagné par la pensée.

Excellent dimanche à tous.



http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par Idyle »

Quel plaisir de vous lire (L) On pourra voir quelques photos si vous en avez pris ??? :E)

Aria, alors, ton nouveau degré ? Comment te sens tu ?

Camy, toujours plein de belles pensées pour toi et ta princesse (L)

Annie, je peux t'appeler demain après midi pendant la sieste de mes petits loups ?

Je vous embrasse tous bien fort :-* :-* :-*
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par Idyle »

Misscritt, je ne savais pas que j'avais une autre voisine sur ce forum ! Je suis aussi en Seine et Marne ^^
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
miscritt
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 09.02.2011 13h15
Localisation : Meaux (77 - France)

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par miscritt »

coucou Idyle,

je suis à côté de Meaux, et toi ?
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par Annie »

Bonjour à vous mes chers amis >:D<

Merci du grand plaisir de cette très belle rencontre auprès de vous, avec un ciel clément, nimbant Paris de teintes pastels, premiers prémices du printemps.

Merci de votre ponctualité, et de la belle harmonie qui a régnée tout au long du temps que nous avions en partage.

St Michel était là, les ailes grandes ouvertes pour nous accueillir, et son épée avait quelque chose d'un trident bien connu, mais nous n'étions pas là pour philosopher */\*

Une ruelle étroite nous fit arriver pile poil sur la devanture d'un restaurant italien :) Dommage, il n'y a personne encore et la porte est fermée :((
"Mais non, Annie, il ne faut pas POUSSER la porte, mais la TIRER" '¬' Installation autour d'une belle table ronde, et dégustation d'un repas italien très sympa. Au moment du dessert, le serveur apporta deux cafés gourmands et deux cafés pour les deux autres, un moins gourmands :D et là, stupeur, le serveur en s'approchant d'Aria, perd le contrôle de la soucoupe dont la tasse s'incline dangereusement et irrémédiablement vers le coeur de notre amie qui d'un reflex recule d'un bond, Madanino s'écarte aussi et s'imagine Aria déjà brûlée au troisième degré ( après son initiation toute fraîche, c'est un comble ;) ) et moi, de même, protégeant mon écharpe du Népal d'un mouvement preste. Camy, en face pousse aussi un cri, et là, on voit que la tasse est vide, que le serveur d'un geste habile fait pivoter la tasse en la retenant par une petite cuillère dans l'anse, afin qu'elle ne se fracasse pas au sol! Coup bien réussi, et fou-rire général après la frayeur passée :E)

Petite photo souvenir à la sortie du resto, service demandé au service de la voirie. Le cliché est un peu flou, mais il est unique et le seul de nous quatre réunis ^^

Nous remontons vers les quais et Notre-Dame toute proche. Il y a du monde, l'ambiance est bon enfant.
Madanino en véritable gentleman porte en bandoulière le sac de week-end d'Aria. Au moment de la visite intérieure de la cathédrale, je l'invite à me passer le bagage à la main, afin d'éviter les regards suspicieux :E) On m'aurait demandé ce qu'il y avait dans ce sac, j'aurais répondu " Je n'en sais rien, il n'est pas à moi"! Aria voyait déjà ses effets personnels partir en fumée dans l'explosion de son bagage =O mais tout s'est bien passé ... Ouf!

Merveilleuse cathédrale, assez sombre ma foi, mais très solennelle et soudain un échange de regard entre nous quatre nous a signifié un afflux important d'énergie que nous ressentions conjointement, un vortex même, évoqué par Camy. Nous étions à la croisée des deux transepts */\*

Madanino après le passage du pont de l'Evéché aux centaines de cadenas accrochés et quelques bouquinistes plus loin, nous a laissé pour aller prendre soin de sa maman dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ( 770 ans de moins que Notre-Dame). Merci tout plein pour les petites Tour Eiffel offertes |\/|

Suite entre filles, avec le moment historique du premier tintement des nouvelles cloches de Notre-Dame en commémoration de ses 850 ans. Au début, nous n'entendions rien, le bruit de la circulation couvrant le son des cloches, et puis d'un coup le bourdon s'est mis en action et une clameur générale à fait "Ha!!!"

Au fur et à mesure les vibrations ont emplies l'air parisien de l'Ile de la Cité, les oiseaux volants bas, un peu affolés, des mouettes, des moineaux, des canards Colvert aussi, et d'autres ... On s'est toutes tenues par la main, y compris la vieille dame à ma gauche toute seule, et c'est comme si nous étions au coeur d'un grand bol tibétain. Tout mon côté gauche, celui offert au flanc de la cathédrale, de la pointe du coronal au bout de mes orteils était comme champanisé. Super moment partagé avec la foule en présence ...

Quelques douceurs en terrasse, petits souvenirs aux unes et aux autres et il était l'heure de reprendre le chemin de la gare, en l’occurrence la gare de l'Est, point de départ d'Aria en TGV pour Strasbourg et de moi-même par le Transilien pour Torcy/Vaires sur Marne, Camy tenant compagnie à Aria un moment, avant de repiquer vers la gare du Nord et le RER. Nous nous sommes quittées dans de gros chaudoudoux en live (L)

Voilà notre journée à quatre, et vos oreilles ont sans doute sifflées, chers reikinautes, car nous avons bavardé, ris et bien pensés à vous tous, vous espérant nombreux à nos côtés lors d'une prochaine rencontre \OwO/ \OwO/ \OwO/

A très bientôt, avec toute mon affection ...

Annie _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par Idyle »

Merci Annie (L) (L) Quel plaisir de mettre des visages (rayonnants :O: ) sur les pseudos */\*
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par camy95 »

ohhh, merci Annie pour cet excellent résumé de cette journée passée ensemble. :)

oops, ça y est, je suis démasquée '¬'.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par Marielle »

Ravie de mettre un visage sur certains pseudo '¬'

A voir vos visages rayonnants, ça donne envie de s'organiser pour la prochaine rencontre >:D< \OwO/

Merci Annie pour le résumé photo de cette journée @>- ¦3¦

Belle soirée <|> |)

Marielle >V<
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de