Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-4

Message par Marielle »

Bonjour par ici @>- ,

Par avance, je vous souhaite une belle rencontre et de belles retrouvailles. \OwO/

J'aurai aimé me joindre à vous mais mon organisation du moment ne me l'a pas permis. Je serai donc avec vous en pensées. ;) >:D< _I_

Belle journée à toutes et tous! :O: >O< *î* )Y( (L)

Marielle °^°
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-4

Message par sam »

Bonsoir !

Je me joins à Marielle pour vous souhaiter une très très belle rencontre.
Passez un beau moment ensemble :)
Je suis sûre que de nombreuses âmes parmi nous, souhaiteront samedi, être de petites souris voyageant incognito (ou cognito, d'ailleurs), dans votre sac ou votre poche, pour partager un petit bout de cet instant (^ :O: ^)

(Dommage, il n'y a pas de smiley-mouse .... Bon, je ne mettrai pas le chat, pour le coup ... ;) )

Amitiés à tou(te)s

(L)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-4

Message par camy95 »

Ohhh... Merci les filles pour vos bons souhaits. :-* . Je penserai à vous et aux amis qui n'auront pas pu se joindre à nous. \OwO/

Quand j'ai mis en place le projet, j'étais enthousiaste à l'idée de rencontrer "pour de vrai" les zamis de ce forum qui répondraient à mon invitation. Aujourd'hui, c'est avec une joie non dissimulée (Annie, je t'emprunte tes mots ;) ) que j'attend samedi.

Je suis prête ¦3¦

Belle et douce nuit à tous

Ps: Il y a plein d'autres jours dans la vie pour organiser d'autre rencontres '¬'


http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-3

Message par Idyle »

Coucou tout le monde !

Je reviens donner des nouvelles : pour cette fois, se sera sans moi :(( Ma belle soeur et l'amie à qui je pensais sont occupés ce samedi...
Bon... ce n'est que partie remise, la prochaine fois sera la bonne ! Mes parents sont de retour dans une quinzaine de jours '¬' ^^

Annie, moi aussi je me faisais un plaisir de te revoir (^ ^) et de découvrir Aria, Camy et les autres ¦3¦ Il faut que je prenne un peu de temps la semaine prochaine pour t'appeler !

Je vous embrasse bien fort et venez me (nous) raconter ce beau moment :O: \OwO/ :O:
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-1

Message par Annie »

Merci les filles pour vos souhaits, nous penserons bien à vous aussi. Idyle, c'est dommage :(( et pour sûr qu'il y aura des prochaines fois. Appelle-moi quand tu veux et insiste si ça ne décroche pas au premier coup ;)

Hier, j'ai accueilli Aria au train à Reims et nous avons eu la visite d'Anaïs et un ami. Partage de repas et de soins à la maison. Quand les avatars s'animent et prennent figure, c'est que du bonheur!

Journée studieuse avec Aria ce jour et demain matin nous descendons "à la capitale" pour rencontrer tous ceux qui seront là \OwO/

Miscritt, peux-tu nous confirmer ta présence?

Bon réveil et bonnes activités à tous en ce jour frisquet mais lumineux (^

A bientôt _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par Annie »

Attention au départ ...

Le jour est levé, la maisonnée s'éveille dans les nimbes grisées. A tout à l'heure à Paris :)

_I_ |\/|
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par Tara »

>B< ;) ¦3¦ */\* >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par Idyle »

\OwO/ (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) \OwO/

Belle rencontre les amis ; je pense fort à vous et espère être des vôtres la prochaine fois \WOW/ :O:
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
miscritt
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 09.02.2011 13h15
Localisation : Meaux (77 - France)

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par miscritt »

histoire de rendez-vous manqué...
à force de se dire que la date était lointaine, quelle surprise de voir le week-end dernier : "oups, c'est là et je ne me suis pas organisée" !
Toute la semaine dans l'expectative (qui va garder les enfants ? mon chéri a des activités...), bref rien de sûr et fixé, j'attendais hier soir pour la décision finale.

Hier, comme quasi tous les vendredis, je vais à mon groupe reiki, et là rien n'est comme d'habitude, nous ne sommes que 2, nous papotons, nous reikisons un ami hospitalisé à distance et me voilà embarquée pour une réunion publique contre les gaz de schiste...

Couchée à 1h, levée honorablement à 11h11 !
Du coup pas de connexion internet hier, pas de réponse donnée à Annie (désolée) et ce matin gros loupé (parce qu'au final ça aurait pu se faire)...

Je pense à vous et espère m'organiser un peu mieux la prochaine fois.

\W|W/ (L)
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Rencontre entre membres sur Paris : Jour J

Message par narcisse »

Belle journée a vous \WOW/ ..Bonheur de la rencontre et de la découverte, nous sommes je crois nombreux a être avec vous en pensées ¦3¦

Amusez vous bien et profitez de l’accalmie du temps pour de belles balades près de la Seine..Ce quartier est très beau ^)

Bises a vous tous :O:
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de