Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Shiva »

Annie a écrit : Un peu à droite à gauche ces jours-ci et encore la semaine à venir, alors je nomme Shiva chef de classe :E) non non, pas chef de bande ¦| chef de classe pour prendre soin de ses petits camarades \OwO/ et les protéger de son trident en cas d'attaques d'étoiles filantes ou que sais-je encore? N'en profitez-pas les filles, je veux le retrouver entier et pas une seule écaille manquante à son serpent :D
Pas la peine de faire le malin ( le mâle, hein! :p ) et vous êtes tous des anges */\* */\* */\*
Bonjour !

Shiva chef de classe ? Mais c'est un risque énoooooooooooorme que tu prends là ?!!!!!
Il va falloir que j'use donc d'une autre sous personnalité...
Etant le plus turbulent, il suffit que je me tienne tranquille pour que tout se passe bien en fait.
C'est bien vu de "responsabiliser" le plus turbulent.
Je vais donc éviter de distribuer des sarbacanes et du papier buvard !!!

Une anecdote pour montrer à Annie qu'elle est un peu inconsciente....
J'y ai repensé en parlant des sarbacanes et papier buvard. En école primaire nous avions une cloche électrique pour sonner les récrés. Pendant la récré j'ai lancé avec la sarbacane des boulettes de papier buvard à l'intérieur du corps de la cloche. Quand la récré a été fini, la tige de la cloche tapait sur les boulettes de papier collées et le son de la cloche était complètement étouffé.
Résultat, récré rallongée, personne n'avait rien entendu, le temps que le directeur regarde sa montre et réalise ce qu'il s'était passé..... (ö)

Autre chose, où sont les clés de la Lamborguino de fonction ? :)

----------------------
En ce qui concerne ma matérialisation en lustre pendant votre virée, il est bien entendu que chaque foromeur se matérialisera en quelque chose, chaise, meuble, porte manteau......
Ca va vibrer autour de vous !!!!
e n j o y
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris - J

Message par Annie »

Un petit Up à J - 15

ps: rubrique remise dans la catégorie qui comporte déjà les autres rencontres ...

A tout bientôt \OwO/

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris - J

Message par camy95 »

Coucou par ici :)
Annie a écrit :Un petit Up à J - 15
J-11 :E)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-15

Message par Annie »

Oui merci Camy de suivre le compte à rebours :) On se retrouve bientôt pour le point de rendez-vous et l'heure (°°)

N'hésitez-pas à me contacter car je suis à droite à gauche ces jours-ci ^) (^

A très bientôt à tous ...

_I_ >X<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-10

Message par Annie »

Bonjour à tous \OwO/

Il est temps de se donner rendez-vous dans la capitale, et je vous propose de le faire sur la Place St Michel, à deux pas du métro du même nom.

Ce quartier est central au niveau transports, près de la Seine, du quartier latin, des bouquinistes, de l'île de la Cité et offre bon nombre de restaurants pour toutes les bourses et tous les goûts. Nous devrions trouver notre bonheur!

Pour l'heure, on peut dire 11 heures ? Est-ce que cela irait pour tout le monde?

Je pense qu'il sera peut-être judicieux d'aller déjeuner pas trop tard afin d'avoir le choix et de la place, et faire ainsi connaissance ou de belles retrouvailles autour d'une table. Ensuite, selon la météo, nos envies et la forme de chacun, nous opterons pour une balade digestive à travers les rues de Paris, ou une flânerie zen sur les quais.

Je vous souhaite un merveilleux dimanche et vous dis à très bientôt :)

Annie _I_ ¦3¦

lien [signaler]
Image www.lumireiki.fr
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-6

Message par madanino »

Bonsoir Annie,

C'est ok pour le rendez vous, peux tu s'il te plait, me laisser tes coordonnées téléphoniques en mp en cas de retard ou d'empêchement ;)

Pour le déjeuner, une idée vient de me sauter à l'esprit : un resto végétarien =O Ce n'est là, bien sure, qu'une proposition parmis d'autres :) Je suivrais le groupe et me réjouis déjà de cette rencontre et de te revoir, ma chère Annie :) ;) :O: \OwO/

A bientôt de vous lire |\/| */\* ¦3¦

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-6

Message par camy95 »

Hello :)

C'est ok pour moi aussi. Je suis si heureuse à l'idée de vous rencontrer pour de vrai. ¦3¦

D'ici là, je vous souhaite à tous plein de bonnes choses.

Vivement samedi :E)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-5

Message par Idyle »

Hello hello !

Annie, j'ai bien eu ton message téléphonique hier ¦3¦ Désolée, je n'ai pas entendu mon téléphone : après 2 semaines de travaux (peinture), j'étais en mode grand nettoyage pour pouvoir accueillir mes 3 petits loups convenablement aujourd'hui <3)

Pour le lieu de rencontre, pas de soucis : c'est très bien !

Par contre, je suis un peu embêtée Je pensais que mes parents seraient rentrés de vacances pour pouvoir leur laisser mes 2 monstres (^^) mais ils font du rabe (^ ^T^ ^) Je crois que le temps plus clément du sud européen les a convaincu de rester encore un peu :O:
Aussi, je vais essayer de trouver une âme charitable pour accueillir mes loulous samedi ; je vous tiens donc au courant !

En attendant, je vous embrasse tous et toutes bien fort \OwO/
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-5

Message par camy95 »

Alors, je croise les doigts.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris : J-5

Message par Annie »

Idyle a écrit : Par contre, je suis un peu embêtée Je pensais que mes parents seraient rentrés de vacances pour pouvoir leur laisser mes 2 monstres (^^)
Hé oui, les parents ne sont plus fiables de nos jours :D :D :E) Pourtant, nous allons avoir un printemps resplendissant sous peu >R< \Y/ \O/ >V< >B< @>- >O<

Je te souhaite de trouver un arrangement pour tes petits, je croise les doigts aussi, car c'est un plaisir non dissimulé de te revoir très bientôt, et vous tous aussi \OwO/ ...

(L) _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de