Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par camy95 »

Rendez-vous : Le Samedi 23 Mars 2013 au pied de la fontaine Place St Michel, à 11 heures du matin. [/size]

Liste des participants:

:E) Camy
:-* Aria
:D Annie
:p Madanino


Avec peut-être aussi quelques présences surprises de dernière minutes \OwO/


Coucou par ici :E)

Je sais que cela fait un moment que je ne suis plus très active sur le forum, mais je lis tous les jours ce qui y est déposé. Les sujets abordés sont toujours très intéressants, stimulants et certains... comment le dire très particuliers mais tout aussi intéressants ;) .

Bref, aujourd'hui je reviens vers vous avec une proposition et un projet de rencontre entre membres de ce forum.
Comme j'habite en Ile-de-France (dans le Val d'Oise), dites-moi, qui serait intéressé pour que nous nous retrouvions l’espace d'une soirée ou d'un après-midi sur Paris, histoire de faire plus ample connaissance.

Merveilleux week-end à tous ¦3¦ .

Camy
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Annie »

Coucou Camy ^^

Merveilleuse idée que la tienne :?: Et oui, belle initiative que donner rendez-vous aux Franciliens du Forum ( et même aux proches provinciaux) qui souhaiteraient se rencontrer?

Il va sans dire que les embarras de circulation sont à prendre en compte, et peut-être serait'il judicieux de prévoir un point de rencontre sur un axe de transports en commun, accessible par le plus grand nombre d'entre nous.

Prévoir aussi un lieu pour se mettre au chaud si nous sommes encore en hiver >X<

Camy, c'est toi le maître Reiki d'oeuvre ;)

Que ceux et celles intéressés par cette rencontre se fassent connaître sur ce post \OwO/

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »

Coucou Annie, :)

J'ai un peu hésité avant de poster car beaucoup ne me connaissent pas. Ceci dit, c'est vrai que de se rencontrer pour de vrai sur Paris pour passer un moment agréable pourrait être intéressant et bien sympathique.
J'attends de voir qui va se manifester pour proposer un lieu. J'ai plein d'idées pour la soirée, donc nous ne serons pas en mode SDF '¬' .
Cela pourrait être:
1) un resto/soirée
2) soirée (canalisation) /resto
3) soirée méditation (dans un cabinet)/ resto
4) soirée méditation (dans un cabinet)/ rester sur place pour papoter

On décidera tous le moment venu.
Alors, si cela vous intéresse, y a plus qu'à vous manifester.

Camy

http://conscienceveil.canalblog.com/
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par balicinta »

\OwO/ \WOW/ \OwO/

Waow, quelle belle idée !

Mais Paris n'est pas vraiment juste à côté de Liège... :((
Quoique... '¬' ;)
Et puis, perso, pour des raisons persos :p j'aimerais attendre le printemps !

Ou alors, après Paris en hiver, vous viendrez tous au printemps tester la belgitude ??

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Annie »

Voilà le sujet lancé :p

Est-ce que tout le monde aura les moyens de rentrer chez-soi si nous prévoyons une soirée qui peut s'adarder?

Camy, tu parles d'un cabinet? Dis-nous en un peu plus, ainsi que sur les activités proposées. Ou cela aurait'il lieu?

Bali, on coche la Belgitude pour le printemps ;)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »

@ balicinta
Qui sait, cela se fera peut-être au printemps :).

Quant à La belgitude cela me plairait bien :E), faut juste bien préparer son coup car je devrai tout prévoir par rapport aux miens.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »

Annie pour répondre à tes questions, au début, j'ai juste voulu créer une occasion pour que des personnes qui aiment partager sur un forum puissent se rencontrer pour de vrai.

Après une période où le silence s'était invité dans ma vie, même si j'ai parfois participé à quelques discussions ça et là, j'ai envie, à nouveau de me mélanger aux autres, de rencontrer des gens, de rire, de parler, échanger, partager. Et rencontrer les allumés, illuminés de ce forum m'enchante :E) <3) '¬' . Voilà pour le pourquoi de cette proposition.

Est-ce que tout le monde aura les moyens de rentrer chez-soi si nous prévoyons une soirée qui peut s'attarder?


Oui, il y a RER, métro ou les personnes pourraient venir avec leur véhicule. Personnellement, je me déplacer en RER et metro car il est difficile de se garer sur Paris.

Camy, tu parles d'un cabinet? Dis-nous en un peu plus, ainsi que sur les activités proposées. Ou cela aurait'il lieu?


Je connais une personne qui peut me louer son cabinet Zen pour la soirée (dans un quartier proche de la Gare du nord).

Pour les activités, il y en a trois que je propose au choix.
1) Resto, histoire de se poser en soirée papotage.

2) Soirée canalisation, je vais une fois par trimestre avec une amie, assister à une canalisation publique donnée par une femme adorable et qui canalise le Maître St Germain et Marie-Madeleine. Je n'en fais nullement la pub, c'est juste que c'est un concept très stimulant et intéressant à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.Mon amie et moi-même avons l'habitude de passer au resto après la canalisation.

3) Soirée Méditation dans le cabinet et papotage autour d'un thé

Il n y a aucune obligation, j'ai juste envie de partager avec ceux qui le désirent, un moment joyeux et convivial.

Bali, on coche la Belgitude pour le printemps ;)


voilà, voilou

_I_ ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
miscritt
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 09.02.2011 13h15
Localisation : Meaux (77 - France)

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par miscritt »

Hello,

Par défaut l'idée me plait beaucoup.
Après en fonction du jour, de l'heure, je verrai si c'est possible. Monter sur Paris en voiture se transforme très vite en galère, rentrer tard en transilien aussi...
Je vais suivre le sujet avec attention.

Belle soirée à tous
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Tara »

L'idée me plait même si pour l'instant c'est plutôt flou comme proposition.

Camy, pense que si certains viennent de loin, ils le feront peut être en train, en soirée cela oblige à devoir prendre un chambre d'hôtel pour la nuit, à moins d'avoir des amis sur place...

J'en serai si je rends cela possible ! >B<

Ps: Miscritt a posté entre temps, nous sommes du même avis ;)
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Annie »

Passé 23 heures, je ne me hasarde plus seule dans les transports en commun de la banlieue Seine et Marnaise, ça craint en effet :(( mais nous pouvons nous regrouper ou organiser du co-voiturage :)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de