Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par madanino »

Merci Annie pour le résumé et les photos */\* |\/| . J'ai pu avoir le contenu de ce qui s'était passé après mon départ :)

L'anniversaire de ma maman s'est trés bien passé :O: Merci Mesdames |\/| Quelle magnifique week end j'ai passé . . .

Bien à vous toutes et tous \OwO/ |\/|

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par Shiva »

Bonjour tout le monde,

quel bonheur de voir vos visages rayonnants, quelle belle expérience.

La bonne humeur est palpable, merci de nous l'avoir communiquée via ces photos.

J'imagine que vous avez ressenti nos présences autour de vous :)

Aria avait la mission de vous saluer pour moi, j'imagine que ça été fait ^^, en tout cas j'ai ressenti le retour */\* ...

Au plaisir :)
e n j o y
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par Annie »

Hello!
Shiva a écrit : Aria avait la mission de vous saluer pour moi, j'imagine que ça été fait ^^, en tout cas j'ai ressenti le retour */\* ...
Oui, la mission a été remplie \WOW/ et la table ronde était propice à accueillir tous ceux qui ne pouvaient pas être là, mais bien présents par la pensée.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je me demande si le serveur farceur n'était pas toi :E)

Au plaisir de nouvelles rencontres dans la simplicité et le pur bonheur de se découvrir si complémentaires dans nos différences \OwO/

Prenez soin de vous, l'univers vous le rendra (o) (L) ...

_I_ :O:
Image www.lumireiki.fr
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par madanino »

C'est tellement bien dit tout ça ~I~ :O: |\/| \OwO/ Je ne vois rien de plus à ajouter . . . Sauf . . . Allez messieurs et mesdames reikinautes du sud ouest (ou du sud tout simplement !) faites nous le plaisir de franchir le pas d'une rencontre et de nous relater cette belle expérience :) \OwO/ :O: */\*

Bonne soirée dans la lumière . . .

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par Shiva »

Annie a écrit :D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je me demande si le serveur farceur n'était pas toi :E)
Quand j'ai lu ton récit je me suis moi même demandé si ce n'était pas moi en effet...... (ö)

J'aurais adoré venir par surprise habillé d'une peau de tigre, un serpent en plastique autour de cou et un trident à la main..... en demandant à votre table si vous n'aviez pas vu des dames un peu spé qui tentaient de faire une lévitation de table....
C'était un doux rêve, mais vous étiez un peu loin pour vous faire la surprise, mais j'aurais adoré....

> Madanino. Pas évident de réunir les sudistes, ils me semblent peu nombreux et un peu éloignés.... Mais pourquoi pas. Si vous désirez organiser un truc, je vous propose la costa brava (!....!), je sais déjà que Camy passe ses vacances pas loin, si ça branche certaines personnes cet été nous pourrions envisager cela. J'ai une grande maison très agréable avec piscine, une garden party serait envisageable, vous me direz.

En attendant, passez une excellente soirée !
e n j o y
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Message par sam »

Merci Annie, Aria, Camy, Madanino,

pour le partage de votre belle rencontre (L)
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de