Coup de coeur, coup de gueule...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Coup de coeur, coup de gueule...

Message par Marielle »

Bonsoir à toutes et tous, >:D<

Un peu comme dans le jeu du Tao, ce soir j'ai envie d'exprimer à la fois, un coup de coeur (L) mais aussi un coup de gueule ( ^z^ ). Je n'attends pas forcément de réponses, ni de conseils, ni qu'on me prenne en pitié (en particulier pour le coup de gueule), mais c'est juste un besoin d'exprimer deux choses qui sont en moi, un peu en contradiction, je dirais même en dualité (Tous sujets ayant un rapport avec celui ci seraient que pûre coïncidence, n'est ce pas, hein? (ö) ¦D ). C'est juste besoin de le déposer ici, tout simplement, dans un petit coin de cet espace merveilleux qu'est le forum, ce que j'ai sur le coeur, et laisser l'Univers faire son oeuvre, comme il a l'habitude */\* ...

Donc voici:

Mon coup de coeur (L):

Il y a quinze jour trois semaine, j'ai appris de façon indirecte qu'un ami, que je croise assez rarement avait fait un malaise cardiaque à la suite d'une complication liée à une opération. Il s'est donc retrouvé dans le service des soins intensifs, mais je n'en savais pas plus, puisque je ne peux pas dire être très proche de lui. _I_

Le jour où j'ai appris la nouvelle, je lui ai "envoyé" du Reiki, ou plus exactement, j'ai eu l'intention de me connecter à son coeur et de l'entourer de chaleur et de lumière, en évidemment avec l'accord de l'Univers. Le soir même, lors d'un exercice de respiration pendant mon cours de Qi Gong, j'ai eu l'idée puis l'intention d'envoyer mon souffle pour que son sang et son coeur soit oxygéné, toujours avec l'accord de l'Univers... depuis je n'ai rien fait d'autre... ou plutôt j'ai laissé l'Univers faire. >:D<

Aujourd'hui, une amie m'a appris que cet ami était tout récemment sorti du service des soins intensifs, qu'il se retrouvait au service cardiologie et que lui même avait téléphoné à des proches pour dire où il en était. Mon amie m'a dit que les médecins n'en revenait pas de ce rétablissement spectaculaire (pour ne pas dire miraculeux). :?: °^°

J'ai dis aujourd'hui, à mon amie que le jour même, j'avais envoyé du Reiki... Mais personne d'autre qu'elle le sait, sauf l'Univers et le coeur de cet ami lointain... Et peu importe, en fait. Mais quand j'ai appris cette bonne nouvelle, c'est mon coeur qui a sauté de joie. Loin de moi l'idée de m'attribuer à moi seule cette guérison, mais je suis contente d'avoir pu y contribuer humblement. Et que ça fait plaisir de voir des gens revenir à la vie, après être passé par un état critique... \WOW/

Mon coups de gueule ^z^ :

Ce qui va suivre, je le dépose simplement sur le tas de compost de Lumière, situé au fin fond du forum, afin que cela soit recyclé et transformé au mieux pour moi, toujours en harmonie avec l'Univers:

Même si parfois j'en suis fière, j'en ai ras le bol de jouer depuis 17 ans, à la fois le rôle du père et de la mère et de ne pas pouvoir exprimer plus que ça mon côté "femme" ou féminin.

J'en ai ras le bol de devoir me "battre" auprès d'un garagiste de campagne, pour récupérer ma voiture qui a été immobilisée pendant 10 jours alors qu'il n'y avait pas grand chose à faire (après un dérapage sur une route verglacée suivi d'un atterrissage dans un fossé) et surtout pour éviter qu'il m'allonge la facture (en inventant des problèmes là, où il y en avait pas), parce que je suis tout simplement une femme qui n'y connait rien à la mécanique et qui est récemment arrivée dans une région nouvelle...

Envie de me libérer de ces chaines lourdes et masculines, qui ne m'appartiennent pas et qui parfois, m'épuisent...

Envie de redevenir et d'être une femme... tout simplement...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce que j'avais envie de partager avec vous, à la fois cette joie de savoir un ami retourner à la vie, mais aussi ce ras le bol d'avancer dans cette vie, toute seule... au quotidien... et ce, depuis pas mal de temps... deux choses qui ce soir, avaient besoin de s'exprimer en même temps. (\) :O: ¦¦¦

Merci l'Univers de prendre note de tout ceci */\* \W|W/. Je sais que vous être infiniment bon et à l'écoute.

Et Merci à vous, membre du forum, d'avoir lu ces quelques lignes \OwO/ ...

Marielle @>-
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Coup de coeur, coup de gueule...

Message par Marielle »

Bonsoir à toutes et tous >:D< :) ,

Ce soir, mon message pourrait s'intituler "Coup de Coeur", uniquement, car mon coup de gueule de la semaine dernière est vraiment bien passé dans le compost de Lumière, est même n'a plus lieu d'être, à l'heure actuelle.

En effet, je souhaiterai donner une suite à ce coup de coeur, car pour le coup, je trouve qu'il porte bien son nom ;) :

J'ai eu des nouvelles de mon ami, par l'intermédiaire d'autre amis et j'ai appris qu'il avait quitté l'hôpital aujourd'hui pour intégrer une maison de ré-éducation cardiaque pendant quinze jours, qu'il comptait revenir chez lui juste après, qu'il avait une "patate d'enfer". J'ai encore entendu dire que les médecins n'en revenaient pas toujours pas de ses progrès, de cette avancée vers la guérison...

Je rejoins tout à fait Circée dans un autre post:
Circée a écrit : Même si nous ne sommes qu'un canal, même si nous ne faisons rien de plus que vouloir le bien et que nous nous en remettons aux forces supérieures, quel plaisir à chaque fois de voir que cela fonctionne.
Une fois de plus, loin de moi l'idée de m'attribuer ce retour à la vie, mais quel bonheur d'avoir ce genre de nouvelles! :O: >:D<

Belle soirée. <|> _I_

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de