Mon fils a testé pour vous: la famille cosmique

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Mon fils a testé pour vous: la famille cosmique

Message par Ngonde »

Je vous ai déjà parlé de ma petite pierre de lune dans la série musicale du forum.

Ben depuis lundi, je trouvais que son comportement avait vachement changé.

Depuis qu'il est né, il me sert de réveil matin et mon réveil matin me sert à lui dire: "Non bébé, pas maintenant, le réveil n'a pas encore sonné... Regarde le soleil dort encore..." Bref, vous voyez le genre...

Par ailleurs, ça a toujours été un bébé sourire mais depuis lundi, bébé grognon... Il ne se réveille plus le matin... S'il se réveille, il ne veut plus se lever (même en chantant et en dansant sur "Celui qui chante" de Michel Berger, je n'ai pas réussi ce matin...) et s'il se lève, il ne veut plus aller à l'école! (alors qu'il a toujours adoré ça...)

Je lui demande ce qui ne va pas. J'essaie de creuser mais bon à deux ans et demi... pas forcément facile pour lui de comprendre ce qui lui arrive et d'avoir une discussion constructive... J'en parle à sa grande soeur car c'est avec elle qu'il a passé tout ce temps du week-end dernier (j'étais malade suite à un entêtement idiot de ma part dans mon processus pranique... Mon corps me dit de stopper la viande et moi je continue... Bref malade tout le week-end, vomissements et j'en passe... Bref, bref, bref...)

Il a forcément dû se passer quelque chose ce week-end là!

Elle me dit:
"Oui il a trouvé un comme lui"
"Un comme lui, c'est-à-dire?"
"Ben un comme lui, un enfant blanc avec les yeux bleu vert (couleur un peu indéfinissable que j'appelle couleur pierre de lune)"
"Et ses deux parents sont blancs?"
"Non, sa mère est française mais son père est gabonais, il est noir..."
"Ah, je vois... Un autre Hijo de la luna (enfant de la lune)... Bon ben ce soir faut que tu l'emmènes à nouveau chez ta copine pour qu'il puisse revoir son frère cosmique sinon ça va devenir trop compliqué à la maison..."

Heureusement, c'est juste chez les voisins. Et je pense bien que je vais les accompagner aussi ce soir. J'ai peut-être une soeur cosmique juste à deux pas de chez moi (la mère de l'enfant)...
Ca fait déjà quelques années que j'ai l'occasion de faire cette expérience de ressenti de famille cosmique... Mais là, quand je vois que ça touche un enfant de deux ans et demi... Ben j'hallucine un peu quand même... Mais en même temps, ça me fait entrevoir l'avenir de l'humanité de façon plutôt optimiste... pas vous??? \OwO/

<|> <|> <|> <|> <|> <|> |) (o) :O: <|> <|> <|> <|> <|>
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Mon fils a testé pour vous: la famille cosmique

Message par Philo(mène) »

Bonjour Ngonde,

Vu que ton petit garçon a deux ans et demi, il serait peut-être temps de passer de Michel Berger à Henri Dès ?

(Mais alors dis donc, on va tôt à l'école là où tu es =O )
("Tôt" dans le sens : à un jeune âge.)
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Mon fils a testé pour vous: la famille cosmique

Message par Ngonde »

Salut Philo,

C'est qui Henri Dès?

Sinon oui ici les écoles font crèche en même temps... Donc il est en classe de prématernel et il y va depuis l'âge de 6 mois... C'était pareil en Afrique du Sud.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Mon fils a testé pour vous: la famille cosmique

Message par Shiva »

Henri Dès est un ancien boucher qui travaillait dans les abattoirs et qui maintenant fait du hard rock métal punk gothique......
Voir sa vie son oeuvre sur Wikipédia comme tu en as l'habitude ;-)
e n j o y
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mon fils a testé pour vous: la famille cosmique

Message par Bruno »

Shiva a écrit :Henri Dès est un ancien boucher qui travaillait dans les abattoirs et qui maintenant fait du hard rock métal punk gothique......
¦D ¦D :E) ^^
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Mon fils a testé pour vous: la famille cosmique

Message par Ngonde »

Shiva a écrit : Voir sa vie son oeuvre sur Wikipédia comme tu en as l'habitude ;-)
:) Pour Shiva aussi, je suis allé voir sur Wikipédia... Je ne me souvenais plus de quoi il était le Dieu celui-là... Sinon ta famille cosmique va bien? Yoni aussi? >:D<

Faudrait que je pense à éditer ma version perso du jeu des 7 familles un de ces jours...

Dans la famille lunaire, je demande le fils..
Dans la famille solaire, je demande l'époux
Dans la famille stellaire, pleins de frères et soeurs
et dans la famille des nébuleuses galactiques, je demande Shiva... Merci l'Univers :-*
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de